Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2020

Je loge à l'Espace depuis 2007 1 à 2 fois par an, soit en couple, soit avec de petits groupes d'adultes, soit avec de gros groupes de jeunes entre 17 et 20 ans. Ma note "excellent" recouvre donc plusieurs années de pratique et dans des conditions très différentes. Accueil chaleureux, excellente connaissance du pays (et donc toujours le bon truc, le bon conseil), repas simples (mais copieux) et conviviaux pour qui veut faire connaissance des hôtes de l'auberge. Patrons présents et personnel sénégalais parfait, toujours au petit soins avec un peu d'autorité vis-à-vis des jeunes s'il le faut. Donc pour moi c'est le point d’atterrissage parfait pour qui veut découvrir Dakar ou le Sénégal. Merci à Chantal et Denis pour cette belle constance et longue vie à Thialy!

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 2 mars 2020

Conforme aux photos du site de l'auberge et même mieux. Un accueil exceptionnel de Chantal et la gentillesse des gardiens nous ont facilité cette première fois au Sénégal. Nous recommandons. Michèle et Alain

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 9 août 2019

Bien situé si on reviens à Dakar depuis l'Aéroport ou depuis le sud en autobus. Petit déjeuner compris dans le prix. Il faut demander à l'avance pour les autres repas. Attention au alentour, nous avons eu un guide improvisé qui nous à abordé. Aménagement conçu pour accueillir pleins d'oiseaux

Astuce pour la chambre : Chambre au deuxième étage ont une vue sur l'extérieur. Elle sont plus tranquille que ceux du Rez de Chaussé.
Date du séjour : juillet 2019
DENIS-THIALY, Gérant de Espace Thialy, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2019

Bonjour
Merci pour votre appréciation. Les oiseaux sont en effet les bienvenus dans la multitude de végétation de l'auberge pour le plus grand plaisir des voyageurs. Pour le guide ... c'est partout à Dakar et en région que l'on se fait aborder par des guides improvisés ... à chacun de ne pas céder et de ne pas être naïf (faire monter une personne que l'on ne connait pas dans son taxi ... ! et d'indiquer poliment mais fermement que l'on a pas besoin de lui. La gentillesse de nos amis Sénégalais et la Teranga du pays ne se manifeste pas ce cette manière et pourtant elle existe bel et bien

Avis écrit le 16 janvier 2019

Nous avons adoré passer ces quelques jours dakarois en votre compagnie! Merci Doudou, Dédée, Ousmane et toute l'équipe pour votre accueil si chaleureux, ces discussions intéressantes autour du petit déjeuner, votre gentillesse avec notre petit Gaspard, qui s'est senti comme chez lui à l'espace Thialy.

C'est un vrai bonheur de se retrouver à l'auberge pour des moments au calme, entourés de verdure, après des journées souvent bien chargées en ville. Quel bonheur également de profiter de si bons repas le soir dans un très beau cadre!

Au plaisir de vous revoir!
Céline, Renaud et Gaspard

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
DENIS-THIALY, Gérant de Espace Thialy, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2019

Merci pour ce message qui va remplir de joie l'ensemble de l'équipe qui a toujours à coeur de vouloir rendre notre lieu le plus agréable à vivre
Au plaisir de vous retrouver un jour
bises à Gaspard

Avis écrit le 14 janvier 2019

Après une journée à Dakar où rien n'est facile:déplacements,chaleur,humidité....il fait bon se retrouver,pour se reposer, à l'auberge au milieu des fleurs et d'entendre et voir les petits oiseaux!!!Très convivial.Petits déjeuners copieux avec confitures maison aux produits locaux(bissap,fruits du baobab....)Dîners copieux et excellents.Chambres simples mais confortables,avec ventilateurs.A recommander pour petits budgets.

Date du séjour : octobre 2018