“Très bonne table”

Alkimia Restaurant & Bar
Classé n° 9 sur 282 Restaurants à Dakar
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Alkimia, une invitation au voyage du plaisir et de la découverte.Ici règne un parfum de douceur et d'élégance à l'image d'un restaurant qui se veut raffiné et chic.En extérieur, dans une ambiance ou se où se mêlent harmonieusement verdure, boiseries et eau, ou en intérieur climatisé, vous pourrez savourer les secrets de l’authentique cuisine traditionnelle méditerranéenne.
Avis publié : il y a 2 semaines

- Serveurs très gentils
- Cadre agréable
- Qualité de repas très bien
- Prix un peu élevés mais corrects vs l'offre

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

En couple ou entres amis ce lieu offre un très joli cadre cosy et tamisé.
En terrasse ou à l'intérieur la décoration reste soignée et contribue à pleinement profiter des bons petits plats du chef.
Carte agréable permettant de trouver son bonheur avec des produits de qualités.
Un lieu très sympathique à découvrir.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 11 août 2020

Je recommande ce restaurant, un magnifique cadre et une nouvelle carte à tester. Surtout le brunch du dimanche !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 17 juillet 2020

Repas pur 2 personnes le 15.07.2020.a 21h00 , menu 2 salades d'avocat-betteraves , 1 filet de boeuf-tranche , commande d'une entrecôte , accompagnement pommes sautées et gratin dauphinois , 2 assiettes de fruits de saison , en entée 2 juis de fruits plus une bouteille d'eau , en fin de repas impossible de lire la facture microscopique mémé avec des lunettes , repas insipide et ambiance triste avec un service inéficace , avec une surprise la facture , pour un rest ou le prix varie entre 8500 f et 26 ou 28000 f facture de 74500 f dont 27500 f d'une prétendu noix d'entrecôte d'argentine dont je n'ai pas reconnu le goût et j'ai découvert le détails de la facture a mon domicile avec une loupe ; je n'ai jamais commender une noix argentine ni reçu une info de notre serveur car d'aprés moi une entrecôte classique ne vaut pas ce prix a dakar , le 16/07 j'ai transmis mon étonnement sur le site internet du restau j'attends peut être une réponse ?????? si pas d'explications je ne pense pas en rester là.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 23 février 2020

Rien de plus a ajouter ....... On s'y ennui, aucun plat n'est consistant et je ne parlerais pas du service. Si un peu inexistant et on dirait qu'il sont à la maison.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Alkimia Restaurant & Bar ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez Alkimia Restaurant & Bar ?