Tripadvisor
Rechercher
1 234 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bel hôtel , idéalement situé à la fois en bord de mer et place de indépendance . Son restaurant est excellent et sa piscine magnifique :tehe place to be si vous allez à Dakar ( bien sur prenez une chambre avec vue sur mer )

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Daniel K, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Dear Mr Vincent,
Quel plaisir pour nous de lire votre commentaire à la suite de votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de savoir que l'emplacement, les installations ainsi que la restauration du Pullman Dakar Teranga ont su satisfaire vos attentes.
Merci pour ce magnifique commentaire et à très bientôt parmi nous !
Responsable qualité

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Personel souriant mais surtout chambre espacieuse très propre une belle vue la salle de bain très bien entretenu moquette couloir propre et parfumé c est un séjour inoubliable merci à toute l'équipe de nettoyage chapeau

Type de voyage : A voyagé en solo
Daniel K, General Manager de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Dear Ndiaga,
Nous vous remercions pour la magnifique description de la chambre que nous vous avons réservée pour votre séjour car notre but principal est de garantir des chambres impeccablement propres, spacieuses et attrayantes, nous sommes donc ravis que vous ayez autant apprécié la vôtre.
Nous tenons également à vous remercier pour avoir mis en évidence le travail de notre équipe de housekeeping et ne manquerons pas de transmettre vos remerciements.
A très bientôt au Pullman Dakar Teranga,
sincèrement.

Avis publié : il y a 3 semaines

je viens d'organiser une conférence de 300 personnes au Pullman Teranga de Dakar. L'hôtel est idéalement situé, la vue magnifique et les équipements de qualité mais son grand atout est la qualité de son personnel, très professionnel, efficace, aimable et serviable. C'est plus qu'appréciable.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Dear Guest,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Pullman Dakar Teranga pour la tenue de votre évènement et pour
cet élogieux commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons satisfaits vos attentes et vous remercions pour vos aimables appréciations sur les équipements, le personnel et ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute l'équipe.
Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Dakar Teranga,

Avis publié : il y a 3 semaines

Le Pullman Dakar est un très bel hôtel magnifiquement situé en centre ville en face de la mer. Outre une vue exceptionnelle, l'hôtel se distingue par la très grande qualité de son personnel efficace et gentil. Mention spéciale à Ndongo Signate à la réception qui est toujours très attentionné, efficace et vous fait sentir comme chez vous. Quel plaisir de venir travailler à Dakar dans ces conditions.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Mr Emmanuel,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Pullman Dakar Teranga.
Nous avons eu un plaisir sincère à partager vos appréciations avec nos équipes, et toutes furent touchées de savoir combien vous fûtes sensible à la qualité des prestations de service et aux attentions dont vous avez été entourés.
Nous n'avons pas manqué de transmettre vos compliments à Ndongo Signate et sommes impatients de vous revoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : il y a 4 semaines

Bon hotel, très bon servvice, mais assez cher.
La chambre etait propre, sauf les fenetres qui etaient assez sales du coté extérieur.
Bonne litterie, belle terrasse, bonne nourriture, surtout pour le petit dejeuner!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Daniel K, General Manager de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Mr Laurent,
Nous vous remercions pour votre feedback à la suite de votre récent séjour au Pullman Dakar Teranga.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, le service, la chambre et la nourriture et vous en remercions.
Concernant l'état extérieur des fenêtres de la chambre, nous avons bien pris note et en sommes désolés.
Nous avons reporté leur nettoyage à cause du temps très poussiéreux de ces dernières semaines mais nous vous rassurons que ceci sera fait dès que possible.
Espérant vous accueillir de nouveau parmi nous, sincères salutations.