Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 17 offres
1 348 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Excellent hotel. Service impeccable. Petit dejeuner, diner et brunch de qualite. Vivement recommande pour les voyages en famille et d'affaires. Des pros a tous les niveaux.Merci a l'equipe et au management!!!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Daniel KARBOWNIK, Other de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Cher Khadimoul,
Un grand merci pour ce commentaire si encourageant et gratifiant.
Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de la totalité de nos équipes. C'est une belle récompense pour eux.
Merci également pour votre aimable recommandation auprès de la communauté Tripadvisor et à très bientôt parmi nous,

Avis écrit le 21 février 2021

Le meilleur hôtel de la ville de Dakar, la qualité de l'accueil et du service vous séduit immédiatement. Un des rares hôtels où l'on est pris en charge toujours avec le sourire et l'efficience. Bravo aux équipes de réception, des étages, de la technique et du restaurant. Votre petit-déjeuner est excellent et vous faites des buffets somptueux et délicieux

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher El Amine88,
Merci à vous pour ce merveilleux commentaire et pour vos encouragements, nous ne manquerons pas de le partager avec les équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Dakar Teranga.
Très belle semaine.

Avis écrit le 17 février 2021

Formule très intéressante pour la Saint-Valentin, et même en dehors !
Cadre apaisant et chic!
Literie confortable
Restaurant délicieux, la carte est recherchée et le buffet fabuleux ! (C’est abusé dit mon fils pourtant très difficile sur le plan
Personnel très professionnel et disponible
Mention spéciale à M. Fall Mouhamed qui incarne la classe et le professionnalisme que requiert la qualité du service !
Merci à Ndogo et à toute l’équipe de la réception!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Daniel KARBOWNIK, Other de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Dr Abdoulaye Diop,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis lors de la récente expérience vécue au Pullman Dakar Teranga.
Nous apprécions votre aimable commentaire sur la formule St Valentin, le restaurant , le professionnalisme et la disponibilité du personnel.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à Messieurs FALL Mouhamed, Ndongo et à toute l'équipe de la réception.
A très vite parmi nous,
Responsable qualité

Avis écrit le 15 février 2021

Bravo aux travailleurs mais chapeau à eux Gesti, Aminata, Jean Didas, Cheikh, Koita et N'donco merci pour vous êtes formidable que Dieu vous aide, vous guide et vous assiste dans la réalisation de tous vos projets bon courage et bonne continuation !!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Daniel KARBOWNIK, Other de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Chère Safiatoumodibo,
Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire et apprécions vos aimables paroles envers notre équipe de réception. Nous ne manquerons pas de leur partager vos encouragements.
A très vite au Pullman Dakar Teranga.
Sincèrement.

Avis écrit le 5 février 2021

La qualité des services, le personnel et la modernité de l’hôtel est juste parfaite.
J’ai passé un super séjour. J’espère y revenir en famille très vite.
A essayer sans hésiter, vous ne serez pas déçu de votre séjour.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Daniel KARBOWNIK, Other de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Cher Monsieur Djib N,
Nous vous remercions pour votre fidélité au groupe Accor et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Dakar.
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur le Pullman Dakar Teranga et ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes.
Merci également pour votre aimable recommandation et à très vite parmi nous,