“Excellente cuisine”

Kathmandu Steak House Restaurant
Classé n° 9 sur 989 Restaurants à Katmandou
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C'est mon repère à Katmandou. La viande y est très bonne. On apprécie surtout après un trek ! L'endroit est chaleureux et les patrons très très sympathiques. Je recommande vivement.

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil, très bonne viande, un peu plus chers que ailleurs, mais vaut le coup. La sauce au vin rouge était pas très bien faite. Mais le reste très bon. Le service impeccable.. allez-y les yeux fermé!!!

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Etant client de l'hotel, j'ai testé a de nombreuses reprises ce restaurant, surtout pour les petit déjeuners. Il offre un vaste choix (pancakes, vrai café expresso, fruits, oeufs et bacon de type americain et toasts..) pour un tarif tres raisonnable a partir de 250. La cuisine est aussi impeccable et le staff très sympathique. Une bonne adresse a Thamel.

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Restaurant de cet hôtel très agréable la viande est très bonne et la qualité de cette dernière est très correct! Je conseille vivement!

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Bonne nourriture bon restaurant et bon personnel.
Bon service rapide nous avons apprécié l'accueil du personnel

Les voyageurs ayant consulté Kathmandu Steak House Restaurant ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Kathmandu Steak House Restaurant ?