“Excellent!!!”

Thamel Doner Kebab
Classé n° 3 sur 993 Restaurants à Katmandou
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Juste parfait!!!le kebab au poulet est un vrai régal!!Pas sur que nous ne revenions pas avant la fin de notre séjour!!

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Des produits frais et de bonne qualité pour un voyage gustatif. Nous y sommes retournés plusieurs fois en famille durant notre séjour à Katmandu tellement la qualité était au rendez-vous !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Tout simplement excellent ! Nous avons pris un wrap fallafel avec extra cheese cow et un jus d ananas frais. Très copieux et bon pour un prix vraiment correct !
De plus le personnel très sympa !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Le kebab au poulet est vraiment délicieux, les lassis sont très bons également et c’est vraiment pas cher, un plaisir !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Pour le falafel pas trop tasty pour le reste je sais pas, rapide et sympa.
C'est pas le meilleure veg roll du Népal/inde

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Thamel Doner Kebab ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Thamel Doner Kebab ?