1 959 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

L’hôtel est charmant et vraiment bien placé (voisin de Koh san road). N’hésitez pas à vous rapprocher du personnel de l’hôtel. Ils vous aideront à éviter les petites arnaques de type (tuk tuk , taxi qui n’activent pas le compteur ou trouver des navettes aéroport à bon prix) . Vraiment un super personnel: rapprochez vous d’eux.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2019

hotel trés bien placé,propre,silencieux devant le grand canal,le matin ont regarde les gens prendre les bateaux.Le petit déjeuner bon.Ils peuvent vous gardez vos bagages si vous partez quelques jours et que vous voulez pas tout prendre pour 10euros

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

L’accueil des personnels de l’hôtel à la réception a été déplorable. Hormis les « groom » et les dames de service, l’ensemble de l’accueil est orienté vers votre CB. Oui
Vous arrivez, vous payez point barre!
Dans 90% des hôtels nous sommes généralement bien accueillis et la facture se règle en totalité à la fin du séjour.
Ici, quelque soit la manière d’ouvrir la discussion, c’est « payez d’abord ».

Et je comprends mieux pourquoi.

Le petit déjeuner n’est clairement pas au niveau du tarif (299 baths, soit environ 9€).
La climatisation ne fonctionnait pas de la nuit.
Les chambres sont assez correctes, tandis que les sanitaires sont peu avenants. (Lumière tamisée et un shampoing, un gel douche, on ne va pas en mettre plus!)

Mes amis et moi même avons réservé pour 6 nuits, 2 chambres et soyons clairs, si nous n’avions pas été sommés de payer en arrivant, nous serions partis dès le lendemain.

Privilégiez, dans la même zone, le Lamputhree ou le petit hôtel en face sur le Chao Praya accessible via un bateau navette, le Praya Palazzo.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Cet hôtel est hyper bien placé pour visiter les sites importants de Bangkok. De plus il est très proche de kaosan Road pour ceux qui aiment la folie du bruit et de l alcool (et probablement plus si affinités....)

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2019

Hotel à l'architecture quelconque mais très bien situé et très propre.
Personnel très souriant et serviable.
Les chambres ( de côté) sont spacieuses et lumineuses mais la vue n'est pas terrible.
Les chambres côté rue sont sans doute plus bruyantes (quoique l'endroit est relativement calme) et les chambres arrières offre une belle vue sur le fleuve (et sont plus chère...)
Le restaurant et la piscine offre une belle vue sur le fleuve.
Le petit déjeuner avec la terrasse sur le fleuve est très bien

Date du séjour : juillet 2019