Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2019

Super hôtel, dans un quartier sympa.
Les chambres sont comme sur les photos, très belles et spacieuses.
Le personnel est adorable et très accueillant.
Le petit déjeuner est délicieux.

Petit bémol, nous avions une chambre sur la rue, qui est quand même bruyante, le jet lag aidant nous avons bien dormi, mais si vous restez plusieurs nuits, prenez une chambre sur l'arrière.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel, belle chambre, personnel fantastique, serviable et multilingue, mais dommage pour la situation un peu excentrée par rapport aux principales attractions touristiques.

Arriver à l’hôtel de l’aéroport était assez compliqué, mais en repartant nous avons pris le bateau pour 15b/personne et c’était assez pratique pour se rendre dans le centre de Bangkok.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2018

. L'hôtel est parfait,propre et agréable. Le personnel super sympa est à l'écoute et se met en 4 pour répondre à nos questions. A 5 mn du bateau express pour accéder facilement aux temples de Bangkok. Nous le recommandons vivement.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 janvier 2018

L'intérêt de cet hôtel est qu'il est récent de construction, l'ensemble parait assez petit que cela soit la réception, chambre et salle de petit-déjeuner. La chambre ne possède pas de place pour ranger beaucoup de choses, mais assure un rangement minimum.
On peut noter la salle de douche très vaste et accueillante, laquelle donne vue sur les toilettes (vitre) ; les toilettes justement qui de part leur conception freinent beaucoup l'intimité, car tout est fermé avec des vitres.. Tout fonctionne bien, par exemple la climatisation, la literie très bien aussi ; le personnel est serviable et très aimable. Le petit-déjeuner est parfait, les yaourts maison sont excellents. Prendre un taxi pour aller quelque part de cet endroit, pas de problème...en ayant la carte de visite de l'hôtel pour revenir, sera vraiment utile.

Astuce pour la chambre : De préférence choisir une chambre côté cour
Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 26 septembre 2017

hotel recent , tres propre avec mobiler moderne.
personnel agreable, a l'ecoute des requetes,
pour les personnes, comme nous, sensibles au bruit, il faut demander,de preference lors de la reservation, une chambre donnant sur la cour, nous etions au seme et dernier etage, chambre no 502, parfait pour une nuit
nous n'avons pas teste le petit-dejeuner car les avis ne sont pas engageants.
l'hotel est situe pres de l'ambassade de france et de l'embarcadaire des navettes fluviales,
l'eau chaude etait correcte le soir, mais plus que limite le matin.
nous recommandons cet hotel.

Astuce pour la chambre : chambre cote cour, EXEMPLE LA NO 502
Date du séjour : septembre 2017