4 124 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2019

Nous sommes restés deux semaines dans cet hôtel situé à une vingtaine de minutes à pied de Patpong, prendre un taxi la nuit car beaucoup de rats tout au long de la route...
Mauvaise insonorisation sur l'extérieur: on entend la circulation car l'hôtel donne sur Silom Road et sur l'autoroute... Un changement de chambre n'y a rien fait car l'exposition était absolument la même!
Chambre spacieuse, literie confortable. Merci à Teddee et Pare pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité. Toujours prêtes à vous aider!
Clim efficace mais très bruyante. Petit déjeuner médiocre: tant en qualité qu'en variété; il manque quelque chose chaque matin, ce que nous signalions quotidiennement. Les tables ne sont pas débarrassées, et trop sommairement nettoyées. Nous avons demandé à Teddee de parler au Manager pour l'entretenir des problèmes rencontrés, mais cela est resté sans suite, dommage...
Le prix est très concurrentiel, mais peut-être vaut-il mieux augmenter son budget hôtel pour un établissement plus qualitatif.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Nous avons passé un première semaine dans ce Novotel : rien à redire ! La chambre était à un étage élevé comme demandé avec une vue sympa. Chambre assez spacieuse et propre.
Nous avons terminé notre séjour en Thaïlande par une dernière semaine à ce Novotel avant de prendre l’avion. Pour récupérer de nos diverses excursions, nous avons préféré prendre une suite : quelle déception !!!! Le vue sur la voie express n’avait aucun charme et c’est peu dire ! L’étage était peu élevé donc bruyant et pour couronner le tout, la chambre sentait le renfermé et l’humidité !!! Très difficile à supporter. Nous avons signalé ce problème d’odeurs : rien n’a été fait. Nous avons acheté du désodorisant pour pouvoir supporter le séjour.
La déception a été immense ! Après avoir passé un très bon séjour dans une chambre normale, nous avons passé un séjour désagréable dans une suite ! C’est à ni rien comprendre.
Bref si vous prenez cette hôtel, ne faites pas la bêtise de prendre une suite ! Reste sur une chambre simple.
Sinon le personnel a été très sympa comme toujours. Le petit déjeuner est médiocre et surtout les clients sont très 93 : bruyants, salles (les enfants jettent des déchets par terre et les parents ne ramassent rien ! Le petit dernier regarde sa série télé sur son iPad en poussant le volume et personne ne dit rien (personnel y compris).
Je considère donc que notre première semaine était plutôt pas mal et la deuxième absolument pas. En tant que membre accor nous aurions aimé un peu plus de considération et que nos remarques soient prises en compte.
Au passage le manager est soit un fantôme soit en vacances : jamais vu durant 2 semaines.

Avis écrit le 17 juillet 2019 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes en transit à Bangkok sur la route de koh Samui.
Le prix est très correct, l'accueil excellent. Le personnel est au petit soin pour vous, même un repas demandé tardivement dans la chambre est arrivé 10min plus tard. Merci beaucoup à Pare&TangMo
pour leurs conseils et leur gentillesse et les précieux conseils donnés pour notre futur séjour sur l'île de koh Samui

Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Famille de 4 avec enfants de 15 et 10 ans. Les chambres mériteraient d’être refaites surtout les salles de bain. Nous avons eu une première chambre où ça sentait la cigarette (il faut savoir qu’il y a des chambres fumeurs) ensuite une chambre où la clim sentait le mal séché. Pour le personnel, certains sont sympathiques, d’autres moins. L’hôtel est par contre très bien situé, casi en face du Lebua State Tower (rooftop Sky Bar), 2 stations de métro à proximité, le bateau à 10-15 mn à pied. Quartier animé. Le petit déjeuner varié mais moyen également. J’étais au 8 ème étage et la vue est très sympa mais on entend le bruit de l’autoroute (être situé non loin de celle-ci est également un atout à Bangkok à cause du trafic). Il n’y a que 2 ascenseurs pour les 20 étages. Parfois on attend. Petit resto thaï très simple mais bon, pas loin « Madam Susy ». Laverie pas loin également (20 ème rue). Globalement pour le prix ça va mais peut mieux faire.

Avis écrit le 10 juin 2019

Hôtel agréable conforme aux attentes d'un 4 étoiles. Chambre soignée et propre au 20étage...le top. Piscine agréable et petits déjeuner gouteux. Absence d'observation négative. Bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com