Tripadvisor
Bangkok
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Propre, très bon emplacement, wifi ok, climatisation fonctionnelle et eau chaude, accueil au top, une équipe très sympa, ptit restaurant en bas, une bonne adresse sur bkk pres de la koh san road (2mn a pied)

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 24 décembre 2019 par mobile

Hôtel d'un bon rapport qualité prix. Surtout trés bien placé, moins de 5 minutes à pied du fleuve pour les déplacements, et le grand pâlai à 10 minutes à pied, khao san Rd à 5 minutes.... bonne WiFi. Les chambres sont un peu petites mais propres. Un grand plus pour le personnel de l'hôtel, jeune, dynamique, trés réactif et trés serviable. Une bonne ambiance

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 26 novembre 2019

Les + : Chambre correctes pour le prix, personnel souriants et disponibles, petit déjeuner correct, possibilité de faire garder les valises et de se doucher après le checkout gratuitement. Proche des rues animées.

Les - : Parfois un peu bruyant la nuit. Emplacements des prises électriques inadéquates car juste au-dessus de la tête de lit, et pas d'étagère pour poser les appareils. Aucun rangement à part des étagères. Rideaux non occultant.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 10 novembre 2019

Les + :
Chambre propre à notre arrivée, accueil agréable, personnel nombreux. Récupération d'une chambre avant l'heure. Il y a la clim. Check out plus tard (14h ou 16h gratuit en fonction de s'il y a une nouvelle réservation pour cette chambre). Ils gardent les bagages sans frais également. Envoi vos cartes postales si besoin. Restaurant bien décoré, prix un peu élevé. Aller dans les rues ! Le soir les rues à proximité sont animées, aller se balader et trouver tous les plats locaux à porter de main pour pas cher !

Les -:
Chambre très petite, salle de bain qui ne s'aérait pas comme il faut. Les ressorts du lit ne nous permettait pas de bien dormir.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel tout à fait convenable. Le personnel est aux petits soins, nous avons dû partir très tôt le lendemain et trop tôt pour prendre le petit déjeuner compris dans notre formule, ils n’ont pas hésité un seul instant pour nous proposer des barquettes à emporter avec nous dans le train.
Merci pour tout et à bientôt!

Date du séjour : septembre 2019