Cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel de 4 étoiles.
Tout d'abord, le personnel n'est pas toujours très agréable et ne parle pas toujours très bien l'anglais.
S'agissant de la localisation, l'hôtel ne se trouve pas à côté du métro, il faut compter plus de 10 min de marche jusqu'à la 1ère station (sous un soleil de plomb, cela peut être décourageant).
Quant à la piscine, celle-ci est agréable mais il est impossible de s'y reposer car un bruit constant est présent (sans doute le bruit du système de filtration).
Concernant le petit-déjeuner dit "à l'occidental", il est vraiment succinct, peu varié et de médiocre qualité (les croissants ne ressemblent pas du tout à ce que nous pouvons manger en France). Lors de notre séjour, le grill pain et le four à micro-onde étaient en panne. Il est complétement inutile de renseigner la fiche du petit-déjeuner qui est parfois remise aux clients la veille (fiche permettant de préparer le type d’œufs souhaités dans un créneau) car elles ne sont généralement pas transmises à la cuisinière le matin. Cependant, il est possible d'emporter des bouteilles d'eau fraiche pour la journée.
S'agissant de la chambre, celle-ci est spacieuse et plutôt jolie mais très mal insonorisée et il est déplorable de constater que le ménage n'y est pas systématiquement fait (alors que nous l'avions demandé). L'eau de la douche passe du brulant au froid sans même bouger le robinet. Un soir en rentrant dans notre chambre, nous avons constaté toute sorte d'insectes volants (moustiques...). Après l'avoir signalé à la réception, un homme est simplement venu nous remettre sans un mot un insecticide que nous avons dû nous même utiliser... Une coupure de courant s'est produite dans notre chambre la 2e nuit (problème de disjoncteur) puis de nouveau la 3e nuit pendant laquelle nous avons dû changer de chambre car il leur a été impossible de rétablir le courant. Malgré tous ces désagréments, la personne de la réception ne s'est absolument pas excusée le jour de notre départ et n'a fait part d'aucun geste commercial. Il nous a même été demandé de payer le malheureux coca cola du réfrigérateur de la chambre que nous avions eu l'audace de consommer...
Vraiment, nous ne conseillons pas cet hôtel qui a pourtant du potentiel et qui pourrait être bien plus agréable si le service était meilleur...
Un conseil, si vous êtes de passage sur Bangkok, évitez cet hôtel et passez votre chemin...