Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Orawan_VICHARNARONG, Hotel Manager de Ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis écrit le 16 janvier 2020

Mis à part l’avarice de l’établissement qui n’accorde qu’un soft drink en boisson de bienvenue,cet hotel serait plutôt dans le haut de gamme des hotels IBIS .Bon emplacement .Je n’ai rien à ajouter ,sinon regretter le breakfast très bruyant style hall de gare ....

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Orawan_VICHARNARONG, Hotel Manager de Ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Cher michelvincent07,

Merci de nous avoir laissé un si bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à l'ibis Bangkok Riverside. Il est important pour nous de savoir ce que nos clients pensent de nos produits et services, et j'apprécie vraiment votre opinion. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt

Hotel manager

Avis écrit le 15 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 5 janvier 2020

Nous avons passé 3 nuits au Riverside, sans regret , l'hotel est très bien situé pour les accès bateaux, BTS. Au calme, piscine sympa et vue fleuve.
Pour le reste (taille des chambres, petits dejeuner) c'est moyen mais au global un bon rapport qualité prix

Date du séjour : décembre 2019
Orawan_VICHARNARONG, Hotel Manager de Ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonjour LBCB77,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience de séjour avec nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'ibis Bangkok Riverside et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Hotel Manager

Avis écrit le 6 novembre 2019

hotel trés bien placé au bord de la rivière donc relativement calme pour bangkokk belle vue de la grand piscine. Chambre grandes mai pires électrique défaillantes. Bon petit déjuener trés agréable en bord de piscine das evironnement verdoyant ce qui est rare à bangkokLe reste est au standard IBIS

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Orawan_VICHARNARONG, Hotel Manager de Ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Cher Jean Pierre L,

Merci d’avoir choisi ibis Bangkok Riverside et nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez apprécié notre emplacement, notre vue fantastique sur la rivière et notre petit-déjeuner. . Merci encore d'avoir partagé votre expérience et espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Hotel Manager