Tripadvisor
Bangkok
MBK Center (Ma Boon Khrong Center)
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00

Google
Façons de découvrir MBK Center (Ma Boon Khrong Center)
à partir de 26,01 $US
à partir de 2,60 $US
à partir de 53,11 $US
à partir de 56,77 $US
14 548 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le maillot de la Roma blanc avec l'éclair il est trop frais et celui de City rose et jaune aussi.
Bon endroit pour acheter des vêtements non officiels, des souvenirs, centre d'arcade, restaurants et cafés.
Faut bien négocier le prix parce que c'est des voleurs, même 3 fois moins cher ils vendent leurs faux trucs.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Centre commercial sur 6 étages avec de tout et n'importe quoi . Pour régler la nourriture au 6eme pensez à faire la carte dédiée au règlement on vous rendra le surplus dessus lorsque vous la rendrez.
Tarifs un peu cher et beaucoup de monde bref pas une priorité à faire

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

voir mais attention les prix sont 50 pour cent plus cher .il faut tout négocier.sauf si les prix sont affichés.on y trouve vraiment de tout.vous passerez un bon moment quand même.ouverture à 10 heure.avant de rentrer en Europe il y a des achats à faire.

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Très bonne visite très agréable on trouve de tout souvenirs vêtements vrt de tout tuc tuc a disposition

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Vous entendez parler du mbk partout mais franchement vous ferez de meilleures affaires sur les marchés nocturnes
Ou même les marchés des artisans
Beaucoup de bibelots et ou contrefaçons
Déçue par l'étage électronique j'ai rien vu d'extraordinaire ni d'inconnu pour les Européens