Google
à partir de 86,14 $US
à partir de 86,17 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2020

Nous avons beaucoup apprécié cette croisière de Bangkok à Nonthaburi.
On découvre les multiples facettes du fleuve Chao Phraya (des bâtiments de la ville moderne aux temples en passant par l'habitat traditionnel). Le passage sous les ponts est un moment surprenant (si vous êtes sur le pont supérieur, pensez à baisser la tête !).
Le bateau est très propre et bien entretenu.
Le repas, sous forme de buffet, est très bon. Les plats sont variés et bien cuisinés.
Certes, il y a des groupes... mais avec un tout petit peu de patience (après tout nous sommes en vacances !) tout se passe très bien... et le buffet est réapprovisionné régulièrement.
Nous gardons un très bon souvenir de cette croisière et nous la conseillons.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 3 juillet 2019

Ce soir là j'ai passé (seul) une soirée inoubliable visuellement, de la gastronomie Thaï d'une grande qualité la musique , différente à chaque étage était sublime et les danseuses et danseurs traditionnel nous ont offert un spectacle exquis. Ma table était sur le pont supérieur avec vue imprenable sur de grands monuments de Bangkok et un service excellent toute la soirée. à voir

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

J' ai lu beaucoup d avis négatif sur cette croisière mais étant recommandée dans le lonely planet , j ai décidé de quand même essayer. Le bateau est très chouette , tout neuf (contrairement aux autres prestataires) , le repas est vraiment correct : plats chaud, froids, sushis fait devant vous, potages, dessert, salades.. il y en a pour tous les goûts ! Et en quantité également ! L ambiance est sympa: beau décors de la ville qui défile + danse traditionnelle + concert live ! Ce qu'il faut savoir: ce n est pas une croisière "chic-gastronomique" mais pour le prix on s en doute bien et l on passe une excellente soirée illuminée des plus beaux temples de bangkok ...

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

Repas mauvais, plats froids. Climatisation a moins 20. Il faut absolument etre dehors. Bcp de groupe qui se jettent sur le buffet avant meme que le bateau ne soit parti. La vue est sympa mais franchement ca ne vaut pas le prix !,
La chanteuse etait tres bien.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 11 novembre 2016

Deux expériences, Ayuthaya - Bangkok et l'inverse mais pas la même année. Les trajets se sont effectués de jour donc pas de commentaire sur les soirées à bord. Les buffets sont excellents même si certains reprochent un manque de variété que je n'ai pas constaté, ce n'est pas un grand restaurant donc ..., les boissons sont à un prix abordable et le service correct. Le pont permet d'avoir une vue à 360°, les rives vues du fleuve offrent un paysage changeant et très pittoresque, surtout aux environs des villes. On n'a pas le temps de s'ennuyer.

Date de l'expérience : janvier 2016