Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2020

Cet résidence est située au fond d'une impasse donc loin des bruits de la rue trépidante. Les chambres sont propres et spacieuses, bonne literie. Petits déjeuners continentaux corrects. Métro et bateaux ne sont pas très loin. Le personnel est agréable.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 15 août 2019

Hôtel moderne de grand confort dans une tour de la rue Asoke, tout près du métro, du bateau et de l'airport link. Parfait pour une dernière nuit à Bangkok avant de repartir à l'aéroport. La bateau sur le khlong permet de rallier Panfar Leelard et le Bangkok historique rapidement. Chambre très confortable et spacieuse, petit-déjeuner buffet très complet et personnel très serviable à l'accueil: il nous a été proposé de prendre une douche et de nous changer avant de repartir à l'aéroport dans l'après-midi, très appéréciable après une journée de marche sous la chaleur !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Très bon hôtel, personnel très très agréable et à l'écoute. Chambres très propres pas très bien insonorisées avec WiFi très haut-débit et 5G disponible partout dans Bangkok. Petit déjeuner parfait. Piscine un peut petite mais vraiment très propre. Métro tout proche et facile d'utilisation ainsi que river boat canal pour se déplacer en bateau. Très bon séjour dans cet hôtel je le recommande.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2018

situe en fond d une impasse cet hotel est calme tout en etant en centre ville. a proximite des transports en commun , airport link bateau taxi metro . il propose des chambres style appartement avec coin cuisine micro ondes

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 août 2018

Bon hôtel situé a 5 minutes du train venant de l aéroport , du métro et du bateau navette pour le centre ville historique . A 10 min à pied du BTS . Chambre propre et bon petit dej . Le personnel est sympa . Le doudou de mon fils a disparu dans la chambre , j ai racheté un crocodile peluche de bonne taille et celui-ci a aussi disparu ! La direction n a pu me donner d explications !! A part cela , bon hôtel avec piscine et bien situé

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille