Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2018

Chambre assez vaste, confortable et très claire. Il manque juste un coffre ..
Le petit déjeuner est très correct, servi sous forme de buffet. Beaucoup de personnel, certains très agréables, d'autres moins souriants...
Piscine bienvenue quand on revient de visiter Bangkok.
La climatisation, en revanche, dans les espaces communs est très froide : prevoir un gilet ou pull en coton .

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre luxe ! mais en promo
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2018

L'hôtel s'est agrandi en récupérant la partie résidence à l'arrière qui offre des chambres spacieuses, grandes et propres. Le petit déjeuner est toujours très copieux et divers et l'emplacement est excellent.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

L'Hôtel est vieux, mais bien placé par contre nous étions une dizaine de touristes occidentaux, il y avez que des chinois dans l'hôtel durant notre séjour et je confirme ils sont très bruyants et très mal élevés.
La literie est bonne mais le frigo dans la chambre est très bruyant.
La piscine en elle même est sympa, mais le décor autour et les transats sont vieux.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Cela fait 37 ans que je fréquente le Royal hôtel et c est vrai qu il n à que peu changé. L hôtel qui appartient au gouvernement a été construit dans les années trente, comme toute l avenue, par un architecte admirateur de Mussolini. L hôtel est en train d être rénové dans sa partie nouvelle aile ( construite dans les années 80) et la coffee shop refaire. Gigantesque buffet de petit déjeuner. Évitez les chambres côté rue.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Très bon emplacement dans China town. Bon rapport qualité prix. Super petit déjeuner en forme de buffet. Bonne literie. Allez y les yeux fermés. Personnel souriant et serviable. Chambre spacieuse, belle salle de bain.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple