Temple du Bouddha d’Émeraude (Wat Phra Kaeo)
Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 15:30

Google
Façons de découvrir Temple du Bouddha d’Émeraude (Wat Phra Kaeo)
à partir de 50,00 $US
à partir de 45,84 $US
à partir de 56,68 $US
à partir de 53,03 $US
15 971 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Le Wat Phra Kaew et le grand palais sont à visiter pour l'ensemble architectural magnifique (comme le Wat Pho). Il y a énormément de choses à voir mais le bouddha d'Emeraude en lui même est sans plus pour nous, occidentaux, qui ne le vénérons pas.
L'entrée est assez chère (500Baths) et il faut être en pantalon pour les hommes et épaules recouvertes pour tout le monde.
Nous avons eu la chance de faire la visite fin février et il y avait peu de monde (Coronavirus), ce qui nous a permis de vraiment en profiter.
Il faut prévoir du temps car c'est grand!

Avis écrit le 9 mars 2020

Infernal serait le mot clef, du monde partout, on est bousculé poussé écrasé par cette foule mal élevée de chinois pressés de faire tout très vite. Et c’est bien dommage car le lieu et superbe, mais pour voir le bouddha en 2 minutes chrono et payer 500 bath sans avoir le droit de le photographier à vous de voir. Très déçu.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

On ne peut prendre de photo du bouddha d'émeraude le plus vénérée que de l'exterieur du temple. A voir

Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

A faire, avec un petit conseil, juste avant la fermeture, plus personne, idéal pour les photos, avec le couché du soleil, moi, c'est la quatrième fois que je le visite, ne pas rater..

Avis écrit le 1 mars 2020

L'entrée est assez chère et le bouddha d'émeraude n'est pas vraiment impressionnant.
Néanmoins la visite vaut vraiment le coup pour l'ensemble architectural vraiment magnifique et somptueux