Ouvert aujourd'hui : Fermé

Google
Expériences recommandées à Bangkok et alentour
à partir de 13,89 $US
à partir de 14,47 $US
à partir de 5,66 $US
à partir de 60,99 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2017 par mobile

Petit marché ou l'on trouve de tout : nourriture ; objets chacun y trouvera son bonheur ! Il y a aussi des bars avec des chanteurs et une ambiance typique thaïlandaise c'est un endroit animé ou nous avons eut plaisir à nous promener main dans la main avec mon amoureux puis se poser autour d'une glace et de "frites façon thaïlandaise " .

Avis écrit le 24 février 2017 par mobile

Suite à une journée pleine de massages et de visite nous avons décidé moi et ma belle de faire un tour du côté du marché.
Les odeurs qui s'entremêlent et l'atmosphère général du marché Le rendent très particulier.
Pensez à vous arrêter pour goûter les plats typiquement thaïlandais.
Pour ma part je n'ai pris aucun risque culinaire : barquette de frites

Avis écrit le 15 février 2017

On y a été un peu par hasard et c'est le top du top. Une grande partie est dédiée à la nourriture. Prenez un peu de tout ce qui vous inspire, ensuite installez vous près du groupe qui joue la musique live et profitez. Des St-Jacques rissolées, du porc au caramel, des brochettes, du pad thai... et bien plus pour une poignée de Bahts. Vraiment, un super moment pour nous.

Avis écrit le 12 février 2017 par mobile

Flâner entre les boutiques vintage et les stands d'alimentation, choisir entre bière et musique live ou échoppes de brochettes n est pas une mince affaire. Sorties nocturnes du mercredi au dimanche, peu de touristes, ce qui laisse tout son cachet à l'endroit . Un lieu savourer en toute discrétion

Avis écrit le 6 février 2017 par mobile

Au début nous y sommes allé pour achat de souvenir
Et finalement c est plus pour la street foo d que l on s y est attardés
De plus les concerts et les bars très sympa jeunes et décontractés nous on permis de passer une excellente soiree