Tripadvisor

“Magique !”

Once Upon a Time at Ruen Jao Khun Ou
Classé n° 412 sur 14 385 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Bangkok
Avis publié : il y a 2 semaines

Cuisine délicieuse et cadre magnifique en plein coeur de la circulation, un petit coin de paradis !
Serveurs adorables !
Un délice sans moderation !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Effectivement, le jardin est charmant et apprécié dans cette ville. Toutefois, ni le service, ni la cuisine ne mérite le déplacement. Carte sans fin et peu claire, de toute façon le garçon finit par amener ce qui n’avait pas être commandé.
Rapport qualité /prix pas très intéressant. On peut manger ce même type de cuisine passe-partout dans les restaurants thais partout dans le monde.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Un restaurant incontournable à Bangkok. Cadre superbe, jardin verdoyant, belle maison rose, nourriture thaïe excellente et personnels aux petits soins.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 août 2019 par mobile

Cadre sympathique au detour d une grande rue de Pratunam! Petit jardin interieur, petit luminaire, ambiance cosy pour ce restaurant familial.
La cuisine est très bonne et la carte complète.
Nous y avons ete 2 fois :) en 4 jours...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 16 août 2019 par mobile

Un cadre improbable au cœur de Bangkok! Nous avons été très bien accueillis et le service fut de qualité. Le serveur a véritablement été aux petits soins pour nous pendant toute la durée du repas. Nous avons très bien mangé pour un prix vraiment très raisonnable. Un restaurant incontournable dans ce quartier !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Once Upon a Time at Ruen Jao Khun Ou ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Once Upon a Time at Ruen Jao Khun Ou ?