Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 103,97 $US
49 156 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

c’est propre et pratique..
Le Bts dessert les endroits strategiques, le Bts est très utilisé et de ce fait à contribué à réduire la circulation à Bangkok

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

Ce train est vraiment efficace pour se déplacer dans Bangkok. Il faut payer selon la distance parcourue, soit en achetant notre billet à un guichet avec service ou dans une machine. Nous l'avons utilisé très fréquemment pour nos divers déplacements.

Avis écrit le 7 mars 2020

Simple de se repérer et si vous on se perd on trouve toujours quelq'un pour nous aider. Très pratique pour tous les déplacement en ville, rapide et économique .

Avis écrit le 5 mars 2020

LE moyen de transport rapide, pas cher pour circuler dans Bangkok sans les embouteillages.
Simple d'utilisation, propre. Il y a toujours du personnel pour vous donner des informations.
Vraiment très pratique

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

On était à la station Sanam Pao, quartier calme et parfait et nous avons facilement pu nous rendre aux divers lieux que vous voulions (7 jrs sur BKK). Je recommande vraiment le BTS.
Impressionnée par le silence, le calme et la conduite parfaite des usagers... Si seulement c'était pareil dans les transports français

Insta : fizikchimie