Google
Expériences recommandées à Bangkok et alentour
à partir de 32,19 $US
à partir de 14,47 $US
à partir de 33,89 $US
à partir de 69,47 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 décembre 2017

Bangkok est une grande ville où ,alors que la végétation thaïlandaise est luxuriante ailleurs dans le pays,il y a très peu de parcs où il fait bon s'arrêter. Mais celui-là rattrape tous les autres! Immense ,plus de cent hectares dédiés à ce roi Rama IX (prononcez Praram Kao !) très estimé ,c'est une authentique oasis de verdure ,une parenthèse enchantée dans la cité grouillante ....Le meilleur moment pour y aller est décembre car c'est l'anniversaire du roi et tout est fleuri et propre pour commémorer ce moment .L'entrée est payante ,à un prix rédhibitoire pour la majorité des autochtones ,ce qui assure une quiétude propice à la zénitude qui s'instillera en vous tout au long de votre découverte de l'endroit. Incontournable à Bangkok, je vous recommande la visite de ce magnifique parc botanique .

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 26 juin 2017

Parc magnifique mais alors il est gigantesque !
On a marcher près de 1h30 et on est ressorti, on avait pas fait le tour...

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 3 janvier 2017 par mobile

Ah ... enfin un endroit où l'on se sent au calme et loin de ce brouhaha citadin. Effectivement, un peu loin du centre mais cela vaut vraiment le détour. Bts + taxi pour 150 thb à deux.
Plusieurs petits jardins, des fontaines, des plans d'eaux... de quoi passer une bonne après midi.

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 29 décembre 2016 par mobile

Ce parc est le plus grand De Bangkok mais malheureusement le parc est interdit aux vélos , même avec des enfants . Et des motos des employés à pleine vitesse partout ! Nous avons passé notre temps à les éviter ! Franchement déçue , j en avais un meilleur souvenir ...

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 14 juillet 2015

Parenthèse de calme dans la trépidante Bangkok, ce parc offre toutes les possibilité de repos ou de sport, des aires de jeux pour enfant, des balades en pédalos... et beaucoup d'ombre.

Date de l'expérience : juin 2015