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16 avis sur 2 755
Avis publié : il y a 4 semaines

Bien placé pour les visites, près du sky train. Le personnel est charment, les restaurants sont bons, je n ai pas eu d attente pour avoir ma chambre ( c est la deuxième fois que J' y sejourne), petit déjeuner très bien ..buffet.

Date du séjour : janvier 2020
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Domimilot1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammad H, Guest Relations Manager de Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
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Dear Domimilot1
It was great to hear from you and thank you so much for sharing your beautiful feedback with us.

There is nothing more rewarding than to learn how our guests enjoyed their times at our hotel so much. All of us remain encouraged by your kind words.

Thank you once again for your review and we wish to welcome you back soon.

Best regards,
Mohammad Hamad
Guest Relations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Pas compétent du tout!! On à demandé à 4 reprise un lit pour bébé (pendant la réservation sur booking, à l’arrivé à la réception de l’hôtel, au concierge et de nouveau à la réception!) nous avons attendu 1 heures nos bagages avant d’appeler la réception pour qu’ils nous les amène et la vue de notre chambre est pas belle du tout! Je vous conseille d’autres hôtels dans les parages pour le même prix!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Soleil1283
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammad H, Guest Relations Manager de Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
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Dear Soleil1283,

We’re extremely sorry that you had to face such difficulties, problems in customer service is not something we are known for.

As you can see from our other reviews, we pride ourselves in providing great customer service and we'd like to do the same for you. We may not be able to change the past but if you give us a chance, we will completely make it up to you.

Please reach out to me at my email underneath and I will get back to you promptly. We look forward to hearing from you and earning your trust in us back again.

Best regards,
Mohammad Hamad
Guest Relations Manager
Mohammad.hamud@movenpick.com

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Quand je suis arrivé, la chambre n’était pas prête et la réception voulais que j’attende au moins une heure pour l’obtenir. Quand je leur ai faire part de mon intention d’annuler ma réservation, tout d’un coup une chambre a été immédiatement disponible.
Hôtel sur deux bâtiments ce qui fait que personne ne vous connaît et vous ne connaissez personne, même après quelques jours.
Ceci dit les chambres sont confortables, la literie parfaite et la douche extraordinaire. Le petit déjeuner est constitué d’un buffet gargantuesque.
Par contre, je trouve très regrettable que les bouteilles d’eau offertes soient en plastique. Je viens de Birmanie où tous les hôtels ont des bouteilles d’eau en verre. Si la direction lit cet avis, je lui recommande de changer leur politique, absolument anormale à notre époque où nous essayons d’éradiquer cette matière polluante.

Date du séjour : janvier 2020
Merci iznogoodgood
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammad H, Guest Relations Manager de Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020
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Dear iznogoodgood,

Thank you for taking the time to leave us your review following your recent stay.

Your feedback is extremely important to us as we appreciate your opinion and will use it to evaluate changes and make improvements.

Thank you again for your nice feedback and we look forward to welcoming you back to our hotel in the future.

Best regards,
Mohammad Hamad
Guest Relations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Cet hôtel est digne d’un 3 étoiles !!!
Piscine vaseuse, sol sale, chambre pas faite à 18h45, personnel qui ne comprend rien à ce qu’on leur demande.
Souvent plus de jus au petit déjeuner vers 10h et plus d’assiettes.
Bref à éviter !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci jade06230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

A notre arrivée ( 6 personnes) nous nous dirigeons vers l accueil pour notre Check in il est 18H.....premier départ vers les chambres à 18H30 le dernier aura sa clés de chambre à18H45. Ils sont trois derrières le desk d accueil et il aura fallu 45 minutes pour notre enregistrement pour une réservation faites depuis plusieurs semaines, bien étrange non?
Je m installe dans une chambre conforme à notre réservation ( pas tout le cas de certains du groupe) et l attente de mes bagages commence....il est 19H30 je craque et je descends moi-même les récupérer avec un chariot ( ils étaient posés dans un coin) sous les yeux d’un personnel qui ne lève pas les yeux et me laisse me débrouiller pour rejoindre le bâtiment 3 de l hôtel.
Le Check out fut quasi aussi compliqué ( 2 factures chambre/PDJ) avec des papiers partout et pas un manager ne bouge malgré nos commentaires négatifs sur notre séjour!!
Désolé mais vous avez un sérieux problème MR Movenpick !!
Vous devriez simplifier ou changer votre système informatique et former votre personnel!!
Plus jamais dans cette hôtel.....

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci 45birdie01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammad H, Guest Relations Manager de Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019
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Dear 45birdie01,

we’re extremely sorry that you had to face such difficulties, problems in customer service is not something we are known for. As you can see from our other reviews, we pride ourselves in providing great customer service and we'd like to do the same for you. We may not be able to change the past but if you give us a chance, we will completely make it up to you.

Please reach out to me at my email underneath and I will get back to you promptly. We look forward to hearing from you and earning your trust in us back again.

Best regards,
Mohammad Hamad
Guest Relations Manager
Mohammad.hamud@movenpick.com

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