Tripadvisor

Classé n° 687 sur 14 385 Restaurants à Bangkok
Quartier : Bang Rak
Quartier : Bang Rak
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon dîner dans ce petit restaurant situé dans une rue derrière le So SOFITEL
Bon Acceuil , service et surtout de très bons plats , savoureux et copieux

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Très bel endroit mi bar mi café mi restaurant avec un très beau jardin ombragé. Intérieur moderne et vintage on apprécie le calme et l’ambiance relax. De nombreux plats et boissons proposés asiatiques ou européens. Les produits sont frais et de qualité, une bonne adresse pour un moment de repos dans un bel endroit.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 mai 2019 par mobile

Le cadre est très agréable : jardin d’hiver au calme en plein centre ville de Bangkok. La nourriture est bonne mais c’est assez cher et les serveurs sont trop présents, à l’affût de tous vos désirs certes mais c’est gênant voire déplaisant. Je ne reviendrai pas dans ce restaurant.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Le cadre du restaurant est vraiment incroyable un vrai écrin de verdure dans Bangkok. La cuisine y est originale et les saveurs sont vraiment intéressantes. Le seul bémol est le service tout au long du repas vous y êtes oppressés afin de commander toujours plus malgré votre refus. Il m'a fallu lever le ton à la 4 ème sollicitation par 3 serveurs différents vraiment dommage sans cela tout serait parfait.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Nous avons mangé au Bitterman ce soir, le cadre est magnifique et le personnel agréable. Comme partout le vin est relativement cher et les plats « not spicy «  sont toujours très « spicy « mais très bon! (Le pain comme accompagnement neutralise un peu ) Je vous recommande la soupe au potiron, (pumpkin) elle est extraordinaire, il fallait que je parte en Thaïlande pour manger le meilleur velouté de potiron qui vient plutôt de chez nous !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Bitterman ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Bitterman ?