Tripadvisor

à partir de 53,31 $US
1 230 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Pour passer une bonne soirée, rien de plus simple que de visiter ce night bazar qui vous fera découvrir toutes les saveurs de la cuisine Thaï. Situé dans une ancienne gare de chemin de fer, c'est un des plus grand narché de nuit de Bangkok. Vous pouvez acheté la nourriture où vous restaurer dans les nombreux restaurants qui entourent le marché. Très coloré et très fréquenté, il est ouvert de 17h à 1h du matin. Je vous le recommande avec insistance.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Superbe marché mais victime de son succès. Idéal pour y manger. Par contre venir a l ouverture car après des troupes de touristes chinois arrivent et c est rempli de monde. Difficile de négocier pour les achats, mais les prix sont bien moins cher qu a khao san road. Par contre pour le street food c est l endroit ideal

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 9 novembre 2019

Marché de nuit bien typique, ambiance sympathique avec une grande majorité de touristes chinois.
Très grand marché bien organisé et les prix y sont corrects.
Beaucoup de stand de nourritures ainsi que de petits restaurants (Thai, fruit de mer, viande ....) et nombreux bar. Je conseille d y aller vers 18h00 car après 20h00 c'est plein.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Le marché est vraiment sympa, surtout l'ambiance avec les chanteurs/chanteuses dans les bars, c'est quand même blindé mais on ne se sent pas oppressé ! Y'a plein de petits stands partout qui offrent de nombreux snacks ou plateaux de fruits de mer mais je déconseille ces derniers car c'était notre seul point de déception ! Le stand de bière a été très apprécié aussi ! En général on a quand même passé un très bon moment

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Grand marché de nuit à faire, de nombreux plats typiques, beaucoup de seafood ou viande ! Également restauration type bar ambiance avec beaucoup de musique pour une soirée festive. De nombreux stand atypiques avec vêtements, babiole, coques, desserts colorés. On y trouve de tout ! De plus, se situe à côté d'un grand centre commercial «esplanade» ce qui est top pour les achats et la restauration ! Dommage qu'on y trouve peu de restauration végétarienne !

Date de l'expérience : mars 2019