Tripadvisor
Bangkok
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Top qualité

Hautement recommandé. James et son équipe ont été á l'écoute de mes attentes. Le resultat est au... lire la suite

Avis écrit le 29 novembre 2019
MGMichel26200
New Armani

Avis écrit le 21 novembre 2019
Nono11110000
Lisez les 1 001 avis

Google
Expériences recommandées à Bangkok et alentour
à partir de 11,38 $US
à partir de 71,23 $US
à partir de 32,38 $US
à partir de 64,76 $US
1 001 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2019

Hautement recommandé.
James et son équipe ont été á l'écoute de mes attentes. Le resultat est au dela de mes ésperance.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 21 novembre 2019

Excellent couturier. Costume realise en un temps records. Superbe qualite de tissus et equipe tres sympathique et serviable. Je recommande

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 26 août 2019

Prix très compétitif, à l’ecoute, n’hesite pas à faire de nombreuses retouche. Qualité impeccable digne des meilleures marques

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Recommandé par un ami je me suis rendu chez New Armani avec un un défi de taille : réaliser en un weekend 3 costumes sur mesures avec 2 fitting. Je n'ai pas été déçu par le résultat, loin de là !
Le staff a été à la hauteur du défi, je recommande tout particulièrement les conseils de Jimmy qui nous a accompagné et éclairé sur le choix des tissus tout en suivant à la lettre nos requêtes (style, coupe...)
Le prix n'est pas donné mais tout bon travail mérite salaire

Avis écrit le 17 août 2019

très bonne qualité, sérieux de l'equipe, travail parfait. Je reviendrai acheter mes costumes dans cette boutique.