Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
Amaziiiiing !

Super après-midi en compagnie de la chef Nathalie ! Recette facile à refaire à la maison, et on... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
roxg93
Ko Lanta, Thaïlande
par mobile
Funny tasty

Magnifique, très chouette, personnel agréable, ambiance fun Notre prof Nathalie était très sympa... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

à partir de 30,36 $US
2 250 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très belle expérience de cuisine Thaïlandaise pour une demie journée. Tout était parfait. À essayer absolument! Thank you KK, you are an amazing teacher!
- Jérémi from Québec.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nathalie est super sympa, un bon cour de cuisine avec du rire et de l’énergie! Ma copine étant malade n’a pas pu assister a tout le cours, Nathalie nous a remboursé sa part, un jolie geste!

Avis publié : il y a 4 semaines

Ce fût une expérience extraordinaire avec des gens très sympathiques.
Avons apprit beaucoup de choses et surtout cuisiner et mangé avec beaucoup de plaisir!
A recommander . 5/5. Avec notre chef Nathalie!
Huguette du Québec.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cours de cuisine très instructif, notre chef Tay a été souriante et professionnelle du pick up (15h) au retour à l'hôtel (22h) ! Très bons moments de partage.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très sympa ce ptit cours de cuisine thaï au cœur d'une petite ferme bio !!! Et si tu te débrouille bien tu peux te régaler mais ça ne tient qu'à toi ;)