Tripadvisor
Chiang Mai
Publier
Messages
Rechercher

“Très agréable restaurant, avec une cuisine Française excellente ”

La Cocotte Restaurant
Classé n° 613 sur 3 007 Restaurants à Chiang Mai
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

C’est le restaurant où je vais manger régulièrement maintenant !!!
Très bon accueil du propriétaire, excellente cuisine Française. Je recommanderais plus particulièrement : La salade de foie de volailles, la blanquette de porc, les œufs mimosas, les pilons de poulet à la provençale avec une petite purée de pommes de terre, les veloutés de légumes, et en dessert l’ananas caramélisé. Prix très raisonnables.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très mignon restaurant, excellente cuisine, les propriétaires excessivement gentils, parle très bien Français un petit bijou de resto

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons été manger ce midi avec ma femme et des amis on c est régaler les œufs mimosa une tuerie son carpaccio de bœuf excellent et sont aiguillettes de poulet très bonne. Super décoration et très propre.

Avis publié : il y a 3 semaines

À ne pas manquer. Bonne cuisine française. Accueil chaleureux. Merci au chef pour ses bons plats de qualité sans oublier les tarifs qui sont très corrects compte tenu du service copieux.

Avis publié : il y a 3 semaines

Le patron français vient d’ouvrir le restaurant de ses rêves au cœur de Chiang Mai.
Acceuil très sympathique et prévenant.
Il sert une cuisine française mijotée soigneusement qui change des plats thaïlandais préparés à la va vite.
Bien sûr, il est obligé de s’adapter aux produits locaux mais sa blanquette de porc ou son osso-buco de porc sont de vraies trouvailles.
Vous pouvez y aller sans hésiter si vous passez dans le coin.

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte Restaurant ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez La Cocotte Restaurant ?