Tripadvisor
Chiang Mai
Points forts des avis
Incroyable expérience

Nous recommandons vivement cette expérience C'était une journée incroyable. Nous sommes allés au... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
morganec334
par mobile
Journée inoubliable

Éléphant Heaven - Single Day Nous avons passé une journée dans ce refuge pour éléphant, tout... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

à partir de 25,60 $US
11 154 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un van est venu nous chercher à l hôtel le matin et nous y a ramenés en fin d après midi. Nous étions 3 couples pour cette journée passée en compagnie d une guide anglophone, de deux jeunes Karen's et d une maman éléphant avec son bébé et d jeune elephant de 6 ans. Nourrir, les éléphants, leur préparer de la nourriture, les caresser, les admirer, se promener à leur côtés, se baigner avec eux,..... Tellles ont été nos activités. Un repas nous a été servi le midi. Cette journée s est déroulée dans une franche camaraderie malgré des nationalités et des langues différentes. Je recommande vivement cette activité d autant plus que le but de cette association est outre la santé et le bien être des éléphants, le mieux être de familles karen. Certes on peut penser que le coût est un peu élevé mais l éthique est là et rien de comparable avec d autres, ici on compte un éléphant pour deux personnes, on ne monte pas dessus...... Et les elephants sont très bien traités.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous en entendions beaucoup de cette journée pour le prix investi et nous avons pas été déçues !! Le guide était super ! Le repas parfait et copieux ! Les gens sont très gentils et les éléphants ont l'air heureux la bas. C'est très respectueux de l'environnement et des animaux. Le transport pris en charge est très appréciable.
Nous recommandons cette superbe journée !!
Merci nature park !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un très bon moment avec les éléphants.
Nous avons pris le forfait 1/2 journée matin, ça vous laisse le temps de faire connaissance avec les éléphants, de les nourrir, de faire une balade et de prendre le bain (si vous êtes courageux car l’eau de la rivière est fraîche!)
Éléphant Nature Park respecte l’animal, no riding !
Super moment avec eux !

Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Accueil parfait , journée parfaite et repas très bien
Respect de la nature et des animaux
Personnel très accueillant, petit groupe
Une découverte de la nature et des éléphants
Adapté à tous les âges !

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Jolie expérience où l’on respecte l’éléphant et les animaux en général. J ai choisi la balade en petit groupe. Le déjeuner en hauteur nous a tous rendus silencieux d’émerveillement. Après quoi, vous rejoignez le parc central pour observer les autres éléphants. Nourrir les éléphants et être leur divertissement était une expérience unique que je recommande.