Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Chiang Mai
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
813 résultats
Note attribuée
308
360
110
21
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
308
360
110
21
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 813
Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

L'accueil vraiment pas terrible. C'est le premier hotel qui nous demande 2000 bahts de caution. Grand lit dur. Salle eau vétuste. Calcaire impressionnant. Logé au Rdv obligé de rester double rideau tout le temps fermé. Pdj correct. Ce n est pas du jus de fruit fait maison. Possibilité œufs, omelette, ... bar est sympa ainsi que leserveur contrairement à la jeune fille à l'accueil
Si j avais le choix, je ne reviendrais pas.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci K3472APphilipped
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Banthai-RSVN, Front Office Manager de BanThai Village, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019
Google Traduction

Dear Valued guests,

Thank you for your recent stayed with us during your next trip in Chiangmai.
We are very sorry to knew that you are not satisfy during your stayed. Regarding to the deposit,please understanding us for this matter the girl at the reception she asked you for deposit during check in process follow her duty and this is our hotel policy. Normally we asked the credit card number with expiry date for hotel guarantee but if the guests no need to provide the credit card. We require 2,000 THB. for deposit and this deposit we will return to the guests upon check out date (This is the normal policy in hotel all around the world some hotel they pre-authorized guest credit card upon check in).
For the other comments we note and report these comments to our GM in order to improve our facilities and services.

Sorry again for this inconveniences and hope you understanding us for this matter.
Thank you and have a nice day!


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2019

Vous connaissez tous les hôtels tous bien aussi classique que de forme carrée de ce qu’il y a de plus standard. Et bien, je vous propose de découvrir le charme à la thaïlandaise de l’hôtel avec des matériaux, des formes et des fonctions bien loin de notre mentalité d’occidentale. Un hôtel que je vous recommande.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Luc W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 décembre 2019

C'est dommage, cet hôtel a un cadre magnifique mais le personnel (sauf une ou deux exceptions) n'est pas accueillant.
Comme dans de nombreux endroits la langue anglaise est inconnue ou presque.
Les demandes ne sont pas suivies et il faut réclamer plusieurs fois.
On a l'impression de les déranger à l'accueil (toujours sauf exception).
Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement dans lequel nous ne retournerons pas.
Le manque d'attention était le même au petit déjeuner sauf lorsque la "General Manager" était présente.
Il faudrait apprendre au personnel que dans le tourisme le fameux sourire thaïlandais doit être présent et que ce sont ces touristes qui les font vivre.
C'est notre seule mauvaise expérience en Thaïlande. Dommage ....

Astuce pour la chambre : Si vous y allez, prenez une suite junior c'est plus grand et plus confortable
Date du séjour : novembre 2019
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci xyzMontelimar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Banthai-RSVN, Front Office Manager de BanThai Village, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019
Google Traduction

Dear Valued guests,

Thank you very much for your recent stayed with us during your trip in Chiangmai.
Regarding to your comment about the staff aren't friendly, unhelpful and not attention ,please accept our apologised for the matter and we are very sorry that you aren't satisfied with our service.

I have reported to comments to our GM and shared these comments to our staff and all of them read.

Could you please send us with details of our staffs that you were mentioned with yours booking details such as the names in the booking, booking numbers and yours staying period with room number that you recent stayed to info@banthaivillage.com

We much appreciate for your information and I will report to our GM and investigate for this matter .

Your information are important for us to improve our hospitality and services.

Thank you very much and looking forward to receive your email as soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

Avec notre fille de 2 ans, ce séjour de 4 nuits était vraiment super. Un petit déjeuner ainsi qu’une carte des repas simples mais bons. Piscine agréable pour se rafraîchir et s’amuser. Jolie chambre, simple mais propre et bien équipée. A deux pas de l’hôtel un tuk tuk disponible pour vous emmener en vieille ville ou au marché de nuit par exemple.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci fannyvoyages
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Hôtel qui mériterait une rénovation
Bon emplacement
Piscine minuscule avec six transats pour tout l’hôtel
A éviter si vous voulez profiter du coin piscine
Vue sur une énorme antenne téléphonique
Caution demandée à l’arrivée

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MT7233
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Banthai-RSVN, Front Office Manager de BanThai Village, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2019
Google Traduction

Dear Sir,

Thank you for your recent stayed with us during your trip in Chiangmai .
Regarding to your comment about less sunbeds around the pool,please accept our apologize due to we are small boutique hotel in the heart of Chiangmai. We have limit space but please kindly be informed you that we tried allocate the space around the pool to put more enough sunbeds for the guests but during this month is raining season and we have to allocate some space to set rainproof tent for the guests and then we have to bring some sunbeds out and put sun-chair instead.
Anyway, we are so sorry for this inconvenience and we will try to solve this problem with keenly.

Thank you !


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis