Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 56,15 $US
à partir de 32,83 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Extraordinaire journée avec les éléphants et les Karen. On vient vous chercher à votre hôtel, le trajet dure deux heures au milieu de magnifiques paysages dans la campagne. On arrive dans un village Karen, un vrai, pas un reconstitué pour les touristes. L'accueil est très agréable. On vous laisse d'abord faire connaissance avec tous les éléphants, qui ne sont pas très nombreux, comme le nombre de touristes d'ailleurs (12). Ensuite on les nourrit, on nous explique comment reconnaître un éléphant en bonne santé. Vient ensuite le moment de les laver. Vous savonnez l'éléphant avec une fibre naturelle puis vous le rincez. Moment génial ! départ pour la balade à pied ou à dos d'éléphant. C'est l'heure du repas, vraiment excellent. Ensuite, on part couper des branches de bananiers pour donner aux éléphants, on les fait boire, on en profite encore à fond. Tout au long de la journée un Karen prend des photos qu'il vous donne à la fin de la journée.
Puis vient le moment de repartir avec des souvenirs plein la tête. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Cette journée passée avec les éléphants restera inoubliable pour nous. Après 2 heures de route et de découverte des superbes paysages autour de Chiang Mai, nous avons passé une journée complète en petit comité avec les éléphants, grandiose. Pour compléter cela, excellent repas du midi, cuisine locale et fruits. Superbe expérience avec la tribu Karen qui prend soin et aime ses éléphants. Nous recommandons !!!

Avis écrit le 6 mars 2020

Expérience inoubliable. Nous étions en petit groupe et avions un éléphant pour nous toute la journée. Superbe organisation, repas délicieux, guides agréables.
On sent des éléphants heureux, en bonne santé et sociables.
Nous vous le recommandons. Meilleur souvenir de nos vacances en Thaïlande.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 24 février 2020

Super journée passée avec Sun et la tribu des Karen. Les moments privilégiés avec notre éléphant Puchan et notamment le bain et la balade resteront gravés dans notre mémoire. Les éléphants sont en excellente santé et ont l’air heureux, aucune chaîne ils vivent en liberté. Un peu plus cher que les autres excursions mais ça vaut vraiment le coup !

Avis écrit le 20 février 2020

Voici une tribu qui prend soin de ses animaux avec seulement 12 touristes maximum par jour. Nous avons vécu une merveilleuse journée. Merci beaucoup. Je conseille fortement pour les personnes soucieuses du bien-être animal.