Tripadvisor
Chiang Mai
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans la suite au 4eme étage donnant sur la cour intérieure / piscine.
La chambre était très très spacieuse et calme. Le lit de très bonne qualité.
Le point fort est l'emplacement, absolument parfait pour tout visiter au milieu de la ville, proche de superbes temples et restaurants.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Pratique et bien placé mais si votre chambre donne sur la rue c est très bruyant.
Accueil sympathique mais petit déjeuner un peu limité pour le prix .La chambre standard est fonctionnelle et propre. Nombre de visites sont faisables à pied.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 12 novembre 2017

Séjour de 4 nuits pour le Loy Krathong. Pour un hôtel de court séjour nous n’ avons rien de négatif à signaler il y a même une piscine qui fait partie du très beau décor de cet hôtel. Bruyant certe mais nous n avons pas été surpris car nous avions lu les commentaires avant de réserver, être au centre de tout c est le prix à payer. Si vous avez la possibilité demandez une chambre qui n est pas à rue le bruit sera un peu atténué. Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé et près de tout...
Nous y avons séjourné pour la fête du Loy Krathong durant 4 jours.
Chambres modernes et bien équipées...
Mais par contre assez bruyant si vous êtes logés côté rue...
Petit déjeuner un peu ligth à notre goût.
Cependant, très chouette petit hôtel et très agréable séjour...
Merci...

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 11 juin 2017 par mobile

Superbe situation, personnel souriant, chambres modernes, propres, bien équipées (peignoirs et parapluie, coffre, bouilloire, nécessaire de toilette), calmes, petit déjeuner juste bien. Alors pourquoi je n'ai attribué que 3 étoiles? Le tarif, à mon avis trop élevé. Certes l'emplacement géographique est à prendre en compte et si les prestations sont dans l'ensemble correctes, pour un tout petit peu moins bien, il y a deux fois moins cher.

Date du séjour : juin 2017