鈥淟e meilleur restaurant de ma vie 馃憤馃憤馃憤鈥

Supattra Thai Dining
Class茅 n掳聽4 sur 1聽504 Restaurants 脿 Koh Samui
Cat茅gorie de prix : 12聽$US - 44聽$US
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 23 mars 2020 par mobile

Que dire quand la cuisine et l鈥檈xcellence ce rejoignent !!!!
Accueil parfait, professionnalisme impeccable et cuisine 脿 tomber par terre !!!!
Bien s没r c鈥檈st plus cher qu鈥檜n restaurant classique mais c鈥檈st vraiment incomparable.
Sans doute la meilleure adresse a Koh Samui pour une cuisine tha茂landaise revisit茅.
La mousse au toblerone en dessert et un v茅ritable po猫me.

Fabuleux

Date de la visite聽: mars 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 649

Avis publi茅 : 11 mars 2020 par mobile

Le gros probleme de cet endroit , c est que je vous conseille de reserver des votre atterissage ! Car toujours full ! C est un initiation et un voyage 脿 la cuisine thai. Personnel au top . Cuisine d une propri茅t茅 irr茅prochable ! Ambiance cosi !service rapide et agreable ! Une cave 脿 vin attenante 脿 l 茅tablissement ! Pour info le morito est fait avec du diplomatico rum ! Juste inoubliable !

Date de la visite聽: mars 2020
Avis publi茅 : 27 f茅vrier 2020

Nous avons suivit les avis de tripadvisor et nous n鈥檃vons pas 茅t茅 d茅莽u . Le cadre est fort sympathique en dehors des endroits touristiques . Le chef nous pr茅sente le menu et nous avons test茅 le crabe , l鈥檃gneau et les crevettes c鈥櫭﹖ait un vrai d茅lice . Le calamar en entr茅e 茅tait juste succulent . Merci pour ce bon moment . Nous reviendront c鈥檈st s没r . Mention sp茅ciale pour la mousse au toblerone.

Date de la visite聽: f茅vrier 2020
Avis publi茅 : 11 f茅vrier 2020 par mobile

Le meilleur restaurant de Koh Samui! Plats d茅licieux, personnel adorable et cadre soign茅!Allez-y !!!

Date de la visite聽: f茅vrier 2020
Avis publi茅 : 22 janvier 2020

Super restaurant. Tr猫s joli. Personnel aux petits soins. Plats tha茂landais raffin茅s et excellents, meilleur restaurant de koh samui pour ma part.
Par contre gros probl猫me de r茅servations. Ne pas ce pointer 脿 l鈥檌mproviste. R茅server imp茅rativement. Compliqu茅 d鈥檃voir Quelqu鈥檜n au t茅l茅phone il faut passer par les r茅seaux sociaux. Bien dommage..

Date de la visite聽: janvier 2020

Les voyageurs ayant consult茅 Supattra Thai Dining ont aussi consult茅

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Supattra Thai Dining ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page