Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2019

Nous avons séjourné dix jours sur Samui dans ce petit hotel avec piscine et ambiance familiale. A notre arrivée nous avons été acceuilli par le réceptionniste Kai ,personne super aimable et souriante qui s'est avéré être ,après notre recul ,l'homme à tout faire de cet hôtel. La structure dite rénovée récemment n'a en fait subi qu'un léger rafraîchissement (peintures) laissant apparaître de nombreuses malfaçons qui mises bout à bout se sont avéré être pénibles ( cuvettes wc fuyantes,poignées de portes défaillantes etc...)
Dans tout les cas Kai était toujours là pour nous aider. Petit déjeuner sous forme de buffet ou non selon l'affluence et cuisiné par le réceptionniste et repas sur place aléatoires puisque cuisinés aussi par le réceptionniste .
Vous comprendrez donc le réel manque d'organisation de cet établissement puisque son fonctionnement repose sur un réceptionniste servant d'homme a tout faire et une femme de chambre.
L’hôtel est très excentré donc prévoir un moyen de locomotion nous ce fut une voiture de location sinon l’hôtel loue des scooters ,les taxis sont très onéreux (800thb vers Lamai) et ne vous dépose sur la route en bas à 100m (cote a monter).

Sinon les chambres étaient propres et les lits confortables el la structure familiale propice aux rapprochements (enfants).Quartier trés calme (zone residentielle).

Malgré ce réel manque d'organisation et quelques péripéties, nous avons malgré tout passé un excellent séjour surtout au vu des prix pratiqués et recommandons cet établissement aux familles avec enfants.

Astuce pour la chambre : chambres à l'etage vue mer
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2019

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel. Notre séjour a été mitigé. Il y a eu du très bon comme du moins bon.

l'accueil a été très bien avec kai (la personne sur place) avec une bouteille d’eau.
La chambre était très grande avec un grand lit et une grande salle de bain. Le point négatif est que le ménage n’est pas fait tous les jours. Le tapis de salle de bain était au bout de 8 jours noir.

La piscine est bien mais devrait être nettoyée (joints sales et trace de verts dans le fond de la piscine)

Persuadé que l’hôtel est tenu par un français puisque l’échange de mail pour la réservation c’est fait avec un français, il y a un cruel manque de communication. On m’annonce que le petit déjeuner n’est pas compris alors que dans les mails celui-ci est inclus.

Sur le site de l’hôte est indiqué que le transfert est offert A/R a partir de 8 nuits sur place le retour n’est pas compris nous avons dû encore une fois discuter par mail.

Enfin j’ai réglé par PayPal le montant qui m’a été demandé et sur place il manque près de 3500bath. Encore une fois discutions par mail. Erreur de communication.

Pour la nourriture. Il y a manque d’organisation. Petit déjeuner pas terrible près d’une heure par moment entre la commande et l'arrivée. De plus il y a carte type Thai mais les 3/4 ne sont pas dispo.

L’hôtel indique 10 min de la plage, cela est vrai mais la plage est remplie de déchets

Cela comble une partie par le seul employé de l’hôtel (kai) qui prend la peine de trouver des solutions.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mars 2017

Un homme merveilleux, il ne vous laisse pas faire les papiers des votre arrivée, il vous dit de vous reposer, de prendre un bain à la piscine et de vous reposer. On verra ensuite. Le lieu très bien entretenu, même si le personnel passe la plus part du temps sur son téléphone, le ménage est irréprochable. C'est comme toute chose en Thaïlande, il ne faut pas être pressé. C'est le reflet des Antilles françaises

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Wilit S, Owner de Samui Reef View Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Dear Daniel,

First of all we would like to wish you a fantastic new year 2018 full of joy, happiness, health and success.

Thanks for your review and yes the property has been taken over by a new owner (myself) in july 2017 and has been totally renovated until now.

We are happy to announce the reopening of Samui Reef View Resort and are looking forward to welcoming you back.

You can discover the new photos on our tripadvisor and website.

We improved the facilities in every of the 14 standard and pool rooms and 3 junior and family suites. They all come with comfortable king or twin beds, a/c, refrigerator, flat screen tv, laptop size safety box, kettle for tea/coffee, complimentary bottle of water at the check in and free wifi....

Feel free to contact us for any assistance.

Thanks

Best regards,
Wilit

Avis écrit le 28 décembre 2014

On repart de cet hôtel très ravi. Il faut dire que les prix y sont très bas et qu'il a de quoi faire sur place. Possibilité de regarder des DVD dans la chambre. Celles-ci sont d'ailleurs très spacieuses. La douche est d'assez bonne qualité (eau chaude). Par contre pour ce si bas prix, il ne vous faut pas vous attendre a du 5 étoiles non plus, mais c'était très correct. Nous avions une chambre avec vue sur la piscine. Nous étions 2 mais il y avait un lit double et un lit 1 place. Problème notable qui ne nous a pas affecté, il y avait un trou dans le plafond et ça coulait un peu sur le petit lit quand il roillait dehors. Les lits sont à part ça très confortables. La chambre est munie d'une tv, d'un frigo, d'un lecteur DVD, de la climatisation.
Si vous avez peur des lézards, ne vous rendez pas là, on en a vu dehors et dans la chambre. Mais ils ne vous embêtent pas, ils ne nous ont pas dérangé. Bon en même temps, si vous en avez peur, ne vous rendez pas en Thaïlande, vous en trouverez partout! Les insectes sont présents, moustiques et fourmis, mais rien de très affolant. Bref, ceci n'a pas été un soucis pour nous.
Le wifi fonctionne très bien dans tous l'ensemble de l'établissement, que ce soit au restaurant, au bord de la piscine ou dans la chambre.
Passons au restau, quelle merveille. Les cuisinières préparent des petits plats excellents et peu chers. Il y a du Thaï et de l'occidental. Nous y avons mangé tous les jours et pris à chaque fois autre chose, jamais la moindre déception. Ah, si jamais il y a un billard sur la terrasse du restau.
Possibilité de louer des scooters de bonne qualité sur place: 150 bahts par jour.
Le boss de l'hôtel est un Australien. Il est sympa, serviable. Il est toujours derrière son ordinateur, alors si vous lui envoyer un mail, sa réponse ne tardera pas! ;-)
Ah et la piscine est au top et très propre.

Bref c'est clairement recommandable comme hôtel. Le rapport qualité/prix est très avantageux. La plage n'est pas à-côté, mais ce n'est pas loin à pied et en plus, ils vous déposent à Lamai Beach jusqu'à 19h30 gratuitement si vous voulez.

Astuce pour la chambre : La 10 était super!
Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hôtel est un peu loin de la plage (Lamai Beach). Il faut aller en scooter ou se faire déposer par le propriétaire (Angus) qui revient ensuite vous chercher. La chambre que nous avions est propre et spacieuse. L'ameublement est un peu spartiate tout d emême.
C'est un endroit calme.
L'accueil y est très sympathique et Angus et son épouse se plient en deux pour le service.

Date du séjour : septembre 2013