Tripadvisor

Avis sur The Bull

The Bull
Classé n° 47 sur 1 531 Restaurants à Pattaya
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le meilleur restaurant pour manger du boeuf sur Pattaya. Tres bonne accueil. La carte est varié et la nourriture excellente.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Très bon restaurant, la viande est excellente.
L’accueil irréprochable, on n’y trouve un propriétaire généreux qui aime faire découvrir sa carte, qui donne des explications et qui est disponible.
Je recommande vivement ce restaurant si vous venez à Pattaya.
PS : une terrasse un petit peu plus cosy serait cool :-)))) au plaisir d’y retourner.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019

on nous a donné cette adresse et chaudement recommandée.
La viande excellente et cuite à la demande, les entrées sont copieuses et super bonnes.
L'accueil est chaleureux et on a été servi comme des rois.
La présence du patron en salle est un vrai plaisir car attentif à notre bien être.
Nous y retournerons pour tester d'autres plats

Avis publié : 31 octobre 2019

J'aime beaucoup la cuisine thai mais au cours d'un long séjour on a parfois envie de retrouver les saveurs de son pays,c'est pourquoi j'ai choisi the Bull dont le propriétaire est français. La spécialité du restaurant est la viande et elle est excellente souvent avec des origines prestigieuses mais j'aimerais souligner la qualité des accompagnements, gastronomie française oblige; ma compagne, thai en raffolait, je la soupçonne même de l'avoir préféré à la viande trop saignante pour elle mais un délice absolu pour moi. Bien sûr la qualité exceptionnelle à un prix et "thé Bull" n'est pas vraiment bon marché mais mes papilles en ont gardé un souvenir inoubliable et assez inattendu pour la Thaïlande.

Avis publié : 29 octobre 2019

Le restaurant affiche un décore volontairement minimaliste (enfin je l'espère) et bon marché. Le propriétaire des lieux parle très bien de sa viande et vous avez tendance à lui faire confiance.Nous étions trois. Deux entrecôtes et un tartare aux truffes et un cotes du Rhône pour accompagner notre repas. ...Les problèmes ont commencé ensuite. La salle est petite et une table de 9 personnes a pris place et en attendant leur pizza discutaient bruyamment, des enfants criaient rendant la conversation entre nous difficile sinon impossible . Bref pas de quoi nous rendre heureux d'être là.
Coté restauration les entrecôtes étaient tendres et savoureuses mais rien d'exceptionnel, le tartare était sans contexte un des pires qui m'ait été donné de manger, les accompagnements indigestes. Les desserts n'ont rien arrangé bien au contraire et la boisson au Nutella gentiment offert est absolument à éviter.
Ce "délicieux repas nous a été servi pour 1900 baths par personne (soit 58€..Ah, quand même !!!) mais lorsque nous avions fait notre choix nous connaissions les prix des plats choisis: le prix de l'entrecôte 1390 baths et du tartare 780 baths .A ce prix ça devrait être parfait et un régal et malheureusement s'en était très loin.
Il y a suffisamment de bons restaurants à Pattaya pour que vous évitiez de vous rendre à "The Bull".

Les voyageurs ayant consulté The Bull ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez The Bull ?