Tripadvisor
Rechercher
1 227 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Jai vraiment apprecier Mon sejour au Royal cliff Hotel. L'hotel et propre et grand. Il y a plusieur faciliter, jai beaucoup apprecier ma chambre ici. La nourriture etait delicieuse et propre. Jaimerai remercier nadine et bella pour avoir rendu Mon sejour beau et agreable

Type de voyage : A voyagé en solo
Royal_Cliff_Hotels, resident manager de Royal Cliff Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au Royal Cliff Grand Hotel.

Nous sommes ravis que vous soyez reparti satisfait par notre complexe, la propreté de nos suites et restaurants aussi que la qualité des cuisines que nous proposons dans nos 11 restaurants. C’est avec grand plaisir que je partagerais aussi votre commentaire avec Nadine et Bella qui ont su vous offrir une grande qualité de service.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour d’autres séjours mémorables dans notre resort.

Nous vous encourageons à réserver directement avec nous afin de recevoir une multitude d'avantages dont le meilleur tarif garanti, un service de navette gratuit vers Pattaya, des réductions dans nos restaurants et plus encore. Pour réserver en directe avec nous, visiter notre site Internet. Vous pourrez réserver en ligne, nous téléphoner ou me contacter par email.

De plus, nous souhaitons personnaliser votre séjour à l’hôtel. Nous vous invitons à nous communiquer vos préférences avant votre prochain séjour.

Resident Manager - Royal Cliff Grand Hotel

Avis écrit le 10 décembre 2019 par mobile

Je viens de passer un séjour incroyable dans cet hôtel ! La chambre fut juste magique ! La culture thaï se ressent ... j’ai hâte de pouvoir avoir l’opportunité d’y revenir ! Le staff est tellement gentil !

Bella, Dang, Nadine

Type de voyage : A voyagé en solo
Royal_Cliff_Hotels, resident manager de Royal Cliff Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Cher Client,

Salutations chaleureuses du “Royal Cliff Hotels Group - The State of Exclusivity and Fascination” !

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Royal Cliff Grand Hotel.

Nous sommes ravis que vous soyez repartis satisfaits par notre complexe, notre qualité de service et ayez passé un merveilleux séjour avec nous.

Merci pour vos commentaires élogieux sur la propreté de notre établissement, ça vue magnifique sur le golf thaïlandais ainsi le service de qualité que vous avez reçu.

Ms. Nadine, Ms. Bella, Ms. Patchana and Ms. Sangval vous sont reconnaissantes. Vos appréciations encouragent notre équipe à fournir en permanence un service de qualité. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour d’autres séjours mémorables.

Nous vous encourageons à réserver directement avec nous afin de recevoir une multitude d'avantages dont le meilleur tarif garanti, un service de navette gratuit vers Pattaya, des réductions dans nos restaurants et plus encore. Pour réserver en directe avec nous, visiter notre site Internet. Vous pourrez réserver en ligne, nous téléphoner ou nous contacter par email.

De plus, nous pouvons personnaliser votre séjour à l’hôtel. Nous vous invitons à nous communiquer vos préférences afin d’améliorer votre expérience de séjour.

Royal Cliff Grand Hotel

Avis écrit le 3 décembre 2019

Je suis tres satisfaite de l endroit surtout a une view extraordinaire..calme ..classe ...propre service est tres bien avec nadine bella patchana sangval sont tres polies souriantes et tres belles filles ❤️

Type de voyage : A voyagé en couple
Royal_Cliff_Hotels, resident manager de Royal Cliff Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Royal Cliff Grand Hotel

Avis écrit le 11 octobre 2019 par mobile

Comme à chaque visite (5) je profite pleinement de ce havre de paix avec une vue splendide. Des chambres extrêmement spacieuses avec un frigo qui ne fait pas de bruit, une climatisation qui fonctionne ( une fois qu’elle est réglé correctement).
Prenez impérativement une chambre vue mer. Cela en vaut la peine !

Cet hôtel permet de se retirer et de se reposer dans un cadre idyllique. Le sunset bar et son happy hour de 17h à 19h sont un lieu absolument magnifique.
Cependant soyez conscient qu’on ne rejoint pas la ville à pied depuis cette hotel. Personnellement cela ne me pose aucun problème car on peut très bien louer un scooter ( parking surveillé à 2 min de la réception) ou utiliser l’application Grab pour avoir un taxi en 2 minutes à prix raisonnable.
Cet endroit permet de se ressourcée et au choix on peut aller à Pattaya ou Jomtien pour un bain de foule.

Les hôtels Royal Cliff restent des hôtels Thai ou la patience est de mise si on a un message spécifique à faire passer... avec de la patience tout s’arrange. Et si vous désirez avoir de longues conversations philosophiques avec le barman ce n’est pas ici que cela ira ... à moins de faire un monologue

C’est l’un des uniques hôtels à avoir une magnifique plage à Pattaya ainsi que plusieurs piscines dont minimum 1 a débordement. En plus si vous êtes une femme voyageant seul ici personne ne vous embêtera et il y a un vrai sentiment de sécurité.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Royal_Cliff_Hotels, resident manager de Royal Cliff Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Cher Client,

Merci d'avoir posté ce charmant commentaire 5 étoiles sur notre page TripAdvisor à la suite de votre récent séjour avec nous.

J'étais particulièrement ravi de lire que vous aviez passé un merveilleux séjour avec nous au Royal Cliff Grand Hotel.

Merci beaucoup de soutenu les membres de notre équipe sur leur excellente hospitalité. Ils travaillent très dur pour offrir le meilleur de l'hospitalité thaïlandaise et je transmettrai personnellement vos commentaires à toute l'équipe.

Pour votre futur séjour, nous vous encourageons à réserver directement auprès de nous afin de recevoir une multitude d'avantages, notamment le meilleur tarif garanti, un service de navette gratuite vers Pattaya, des réductions dans nos restaurants et plus encore. Pour réserver en directe, visitez notre site Web sur lequel vous pouvez réserver en ligne ou contactez-nous pas email. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez toujours me contacter. Je ferai de mon mieux pour vous aider.

De plus, nous souhaitons vous aider à personnaliser votre séjour chez nous. N’hésitez pas à nous faire part de vos subjections afin d’améliorer votre futur expérience.

C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients et j'espère vivement pouvoir vous accueillir de nouveau au Royal Cliff Grand Hotel.

Bien Cordialement,

Resident Manager - Royal Cliff Grand Hotel

Avis écrit le 22 avril 2018

Tres bon acceuil et super staff. Merci a Ami et Oam pour leurs conseils durant le sejours et leurs aide au checks in/out.
La chambre etait tres comfortable, propre et avec une jolie vue.

Niveau restauration, l'hotel offre une multitude de cuisines, discuter avec Gon Kim, le responsable F&B, il est vraiment de bon conseils quand il s'agit de commander.

L'hotel en lui meme est immense et je ne pense pas en avoir fait tout le tour durant la semaine et demi que j'ai passer la-bas. Je retournerai au Cliff lors de mon prochain sejours a Pattaya!

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Royal_Cliff_Hotels, resident manager de Royal Cliff Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe du Royal Cliff Hôtels Group, je vous témoigne toute notre gratitude et vous remercie de la qualité de votre revue.

Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires sur la qualité de nos services, de nos restaurants ainsi que de notre ressort en général.

Votre expérience client forte est le résultat de l’implication quotidienne de chacun des membres du personnel. Nos équipes sont très fières d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Encore une fois, je vous adresse mes sincères remerciements et espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.