Points forts des avis
a voir au moins une fois

le restaurant est moyen mais pour digérer vous avez plusieurs possibilités pour rejoindre le sol... lire la suite

Avis écrit le 15 mars 2019
MUNCH D
Pattaya, Thaïlande
TOUT PATTAYA A VOS PIEDS

ce restaurant tournant et ou en 1 heures vous aurez fait le tour de Pattaya prix correct, repas... lire la suite

Avis écrit le 21 février 2019
Discover517494
Lisez les 683 avis

Google
Expériences recommandées à Pattaya et alentour
à partir de 7,08 $US
à partir de 16,00 $US
à partir de 16,25 $US
à partir de 37,93 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2019

le restaurant est moyen
mais pour digérer vous avez plusieurs possibilités pour rejoindre le sol
- la tyrolienne pour les plus courageux
- la cage pratiquement suspendu dans le vide
- le funiculaire pour les moins courageux
- ascenseur pour les trouillard

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 21 février 2019

ce restaurant tournant et ou en 1 heures vous aurez fait le tour de Pattaya
prix correct, repas proposé correct, sensations garanties

pour descendre vous avez le choix entre l'ascenseur avec le quel vous êtes monté, mais aussi le téléphérique la cabine ouverte ou la tyrolienne n'oubliez pas vous avez mangé

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 11 janvier 2018

Nous sommes monté en haut de la tour avec l'ascenseur ( on paye avant de monter, le prix est lié à l'activité que l'on souhaite éventuellement pratiquer). En haut, nous avons bu un jus de fruit (compris dans le prix), superbe vue de Pattaya, et ensuite nous avions le choix de descendre par une cabine téléphérique ou bien accroché à un cable (si vous avez le vertige, ce n'est pas le bon endroit pour vous).

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 24 novembre 2017

Cet endroit est agréable pour prendre des photographies car vous dominez Jomtien et une petite partie de Pattaya. Il y a même la possibilité de lancer dans le vide accroché à une sorte de tyrolienne. Je l'avais fait de nuit il y a quelques années mais,...j'ai passé l'âge ! ;o))

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

Une vielle tour sale avec une vue sans intérêt sur des buildings.. Une dessente en "tyrolienne" au ralenti, qui ne peut plaire qu a des gens qui ne sont jamais sorti de leur hôtel avec piscine. Ça ne vaut même pas la peine de gâcher de la mémoire pour une photo.

Date de l'expérience : janvier 2017