“petit restaurant sympa de Central Road”
Avis sur Jasmin's cafe

Jasmin's cafe
Classé n° 35 sur 1 437 Restaurants à Pattaya
Description : café et restaurant
Description : café et restaurant
Avis publié : 26 juin 2020

Nous avons fêté un anniversaire dans ce petit restaurant sympa de la Central Road tenu par un français.
L'accueil était sympa, nous avions amené le gâteau d'anniversaire car ils ne le faisaient pas. C'était la veille de l'annonce de l'état d'urgence, il n'y avait pas grand monde, mais ce fût une belle soirée

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 1 août 2019 par mobile

J'ai appelé pour réserver une table pour 10 personnes.
On me répond «pas besoin de réserver». J'ai un peu insisté car je sais qu'il n'y a qu'ne seule table pouvant accueillir 10 personnes. Mais non à priori cela ne pose pas de problème.
Bien évidemment ce qui devait arriver arriva et en nous présentant on nous propose de nous dispacher...
Aucun effort du staff pour trouver une solution. J'ai même eu l'impression qu'ils étaient contents que nous ne venions pas.
Peut-être qu'une grande table c'est trop de travail ?
Très très déçu de cet «accueil».
Nous sommes allés à côté, et on ne regrette pas !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 juin 2019 par mobile

Soigné, c'est ce que l'on ressent là-bas. Que ce soit au vu de la décoration ou de la présentation des plats. La cuisine européenne faite là-bas est à la hauteur d'un bon restaurant français. Et pour celle thaï, elle garde sont authenticité tout en étant rehaussée par un style européen. Le service est agréable comme les boissons.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Nous avons fait confiance aux avis positifs vue sur internet, très content de l’endroit que nous avons trouvé, les plats sont relativement copieux, en plus d’être bon ! Le personnel est très agréable et souriant. Pièce intérieur équipée de la climatisation.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 16 mars 2019

Le plat Thai etait excellent (coconut soup, pas trop épicée, pas trop ecoeurante).
Le burger et le brunch etaient moyen.
Il y avait beaucoup de monde, le personnel etait débordé.
Nous avons attendu une table quelques minutes, mais nous avons attendu plus de 40 minutes pour etre servis.
Les prix sont très corrects. Nous y reviendrons.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Jasmin's cafe ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Jasmin's cafe ?