Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2019

Alors Je pense que si la Manager voulait se mettre à la portée des clients ce serait très bien. De plus la manager à élevé la voix sur moi ce qui n'est pas fait pour me plaire. Il est regrettable que la Manager n'ait pas été plus perspicace. Sinon le personnel est très efficace et ne cherche qu'une chose que vous soyez bien durant votre séjour. Malgré tout je ne retournerai pas dans cet hôtel et surtout ne le recommanderai pas .
La Manager doit aussi apprendre que demander à d'autres clients de bien vouloir servir d’intermédiaire avec un client ne se fait pas , elle doit faire preuve de réserve et ne pas impliquer d'autres personnes dans un problème qu'elle a elle même crée.

Astuce pour la chambre : Le problème est le contact avec la Manager. La chambre 310 est très petite.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à la red house. Nous avons fais la connaissance de Chuck (sylvain) le gérant de l'auberge. Il a été au petit soin et de bon conseil ! Une personne formidable, un grand MERCI à lui !
La chambre était cosy, une bonne literie. Les sanitaires très propre et c'est vraiment agréable.
N'hesitez pas à aller sur la terrasse commune le soir, Chuck vous présentera les nouveaux arrivants, vous passez toujours un bon moment et il offre toujours une bière pour trinquer tous ensemble !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Super hostel tout le monde est très friendly.
Arrivé dans l'après midi on m'a tout de suite mis à l'aise.
Je recommande vivement cette place c'est un des meilleurs hostel que j'ai fais au Vietnam.
Vous pourrez rencontrer Chuck un canadien qui parle français et qui est vraiment trop cool il pourra vous donner pleins de conseils et de bons plans.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

J’ai adoré l’ambiance de l’auberge. Pour rencontrer d’autres voyageurs c’est très bien. Je vais certainement y retourner à mon retour à Dalat. Les employées sont très agréables et toujours près à vous aider. Chuck parle Français et anglais.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux en anglais, chambres propres et bien aménagées. Parfait pour tous types de backpackers. Bonne ambiance le soir et trajet facile et rapide jusqu'au centre de la ville. Visite tour en mini bus avec un groupe de 4 personnes, guide de qualité et découverte de nombreux lieux excentrés.

Date du séjour : août 2018