Points forts des avis
Du delta du Mékong au temple d’Angkor Wat

14 jours pour une 1ère découverte du Vietnam et du Cambodge et l’envie d’en profiter ! Madame Cuc... lire la suite

Avis publié : hier
Tourist687163
Troinex, Suisse
par mobile
OUI LE PARADIS EXISTE !!!! Et nous y retournerons !!!

Après notre première expérience extrêmement réussie d’août 2018 , nous avions décidé mon épouse et... lire la suite

Avis publié : hier
Guy L
Lisez les 604 avis

Google
Expériences recommandées à Hanoï et alentour
à partir de 39,00 $US
à partir de 130,00 $US
à partir de 52,00 $US
à partir de 120,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

Le voyage correspondait bien à la proposition faite, Thuong a été trés professionnelle.

Avis écrit le 16 mars 2020

Nous ne partions pas gagnants avec un vol annulé (escale en Chine) pour aller au Viêt Nam suite au début de l'épidémie de Coronavirus en Chine. Mais avec l'aide inestinable de Nga TRAN (et Tonkin Voyage dans son ensemble), nous avons pu changer de billets en décalant tout d'un jour... Encore merci à Tonkin Voyage d'avoir piloté les changements de dates des hôtels, taxis, trains, vols domestiques, etc.

Sur place, tout s'est passé sans accroc en termes logistiques : nous avions constamment un guide et/ou un chauffeur qui nous attendaient avec le petit panneau à notre nom lorsque cela était prévu.

Dès le début, nous sommes passé voir les locaux de Tonkin Voyage à Ha Noi et nous y avons été très chaleureusement accueillis.

Enfin, le voyage en temps que tel: nous partions à 4 (dont un couple) et tout le monde s'y est retrouvé avec ce circuit hybride autonomie-guidé: les baroudeurs appréciaient les moments de liberté, et tous appréciaient le fait de ne pas se soucier de la logistique.

En conclusion: nous avons été comblé par l'accueil, par les guides, par Tonkin Voyage, par la météo et les gens sur place. Merci à Nga TRAN! Vous pouvez la contacter les yeux fermés! :)

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Notre voyage de 15 jours au Vietnam, prévu de longue date avec Nga Tran, a été fortement perturbé par les mesures strictes prises par le gouvernement vietnamien en réponse à la pandémie de coronavirus.
Nous avons dû annuler le séjour en baie d’Ha Long et écourter celui à Sapa. Mais Nga a été constamment à notre écoute et a su adapter le programme au jour le jour.
Cela ne nous a pas empêché de profiter pleinement des 10 premiers jours de notre trip entre Hué, Hoi An puis la route vers Sapa. Organisation parfaite, guides et chauffeurs très professionnels et charmants, choix d’hôtels très satisfaisant ! Une mention spéciale à notre dernier guide, Độ, qui nous a permis d’attraper un vol pour Bangkok deux jours avant la date prévue pour échapper au risque de la quarantaine !
Nous recommandons Tonkin voyage et Nga les yeux fermés !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 15 mars 2020

Nous souhaitions découvrir le Vietnam du Nord au Sud, en famille, avec deux enfants de 5 et 7 ans, à un rythme familial, pas trop fatigant mais enrichissant, nous voulions rencontrer les habitants, voir les immanquables....
L'agence Tonkin Voyage et plus particulièrement Thuy a très bien compris notre souhait.
Merci à vous !
Le voyage s'est très bien déroulé, tout était très bien organisé. Les guides ont fait preuve d'une très grande amabilité, gentillesse, tous souriants et agréables, connaissant vraiment bien leur pays. Nous n'avons jamais attendu aux aéroports ni aux hôtels, les guides comme les chauffeurs étaient toujours à l'heure.
Les hôtels étaient tous très bien, les excursions également. Tout était bien choisi pour un circuit familial, à un rythme facile et adapté pour nos filles.
La nuit chez l'habitant a été exceptionnelle, cette famille est très gentille, a le sens de l'accueil... Nous en gardons un magnifique souvenir...
Tout comme nous avons apprécié de préparer le repas à Ninh Binh avec des hôtes très accueillants, prenant plaisir à nous expliquer à tous les quatre comment cuisiner.
Nous avons juste été surpris de voir que les boissons n'étaient jamais incluses, même quand le repas l'était et de n'avoir qu'un lit pour deux enfants dans l'un des hôtels, mais la direction de l'hôtel a tout modifié aussitôt sans souci.
Nous ne pouvons que conseiller cette agence à l'écoute de ses clients et qui a su nous rassurer par rapport au coronavirus puisque nous partions le 17 février. Merci à tous, Thuy, Ding (guide bateau baie de Tu Long), Hung (guide nord), Thien (guide Hue) et Truoc (guide Mékong). Grâce à vous ce voyage restera à jamais dans nos mémoires... Nos filles ont également adoré partagé ce joli voyage, les guides ont toujours été à leur écoute aussi !

Avis écrit le 14 mars 2020

Fait un voyage au Vietnam et c'était parfait. Avons repris Tonkin pour un voyage en Thailande et encore un excellent voyage.
Très bonne organisation et choix des hôtels super.
Encore merci Tonkin pour ces 2 merveilleux voyages.