Points forts des avis
Aide précieuse pour la préparation d'un voyage sud et nord du Vietnam

Nous avons beaucoup apprécié l'aide que nous avons reçue pour la préparation de notre voyage dans... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
passionphotographie
Voyage au Nord en famille

Je dois féliciter THUONG et toute l’équipe de Tonkin Voyage d’organiser des séjours aussi géniaux... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
THANBERT
Grenoble, France
Lisez les 608 avis

Google
Expériences recommandées à Hanoï et alentour
à partir de 33,00 $US
à partir de 130,00 $US
à partir de 52,00 $US
à partir de 120,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2020

Quand le monde aura retrouvé la liberté..... rien de plus beau qu'un voyage au Vietnam pour cela je vous recommande vivement Mme Thuong Luu de l'agence Tonkin voyage qui m'a organisé un merveilleux séjour avec mes enfants et petits enfants. Thuong a été très à l'écoute de nos envies et nous n'avons qu'une seule envie pouvoir retourner au Vietnam

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 13 mai 2020

2 découvertes merveilleuses (Cambodge en 2015 et Vietnam en 2018) superbement orchestrées par Tonkin Voyages; et en particulier par Mme Thuong LUU .

A chaque fois, l'organisation est parfaite, sans stress, ce qui permet de profiter pleinement de ces moments rares.

Nous referons appel à leur services pour nos prochaines aventures dans cette région.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 6 mai 2020 par mobile

Parti sac à dos avec mon conjoint au Vietnam nous avalons fait confiance à l’agence pour nous préparer une visite aux montagnes de Sapa et 3 jours sur la baye de Lang Ha et nous n’avons rien regretté !

Tout était parfait !

Les nuits chez l’habitant aux montagnes de Sapa étaient super relaxante même si nous avons beaucoup marché, le bain aux plantes médicinales bois a fait un grand bien et les gens sont vraiment trop gentils.

Une magnifique jonque sur la Baye avec en prime des paysages à couper le souffle et des activités, comme le kayak, vraiment géniales.

Tout était juste parfait.

Nous pouvons vous conseiller mille fois de faire faire confiance à cette agence.

Merci encore énormément pour tous ces magnifiques souvenirs!!!!

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 6 mai 2020 par mobile

Nous avons effectué 2 voyages avec Tonkin. Le 1er entre amis et le 2nd en famille . Deux voyages merveilleux !!! Agence très à l’écoute de nos aspirations, très soucieuse du déroulement du voyage , de notre ressenti tout au long de celui-ci. Guidés fabuleux , ayant l’amour et la connaissance parfaite de leur pays et très sympathiques . Si il doit y avoir un 3ème voyage en Asie du Sud est , aucune hésitation, cela sera avec Tonkîn Voyage . Cette agence est très attachante et elle nous manque !!! A très bientôt j’en suis sûre. Régine et Claude

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 3 mai 2020

Pour notre deuxième voyage au Vietnam, nous avons fait confiance à Thuong. Nous nous étions rencontrés il y a une dizaine d’année, elle était notre guide à Sapa. Déjà, elle était très professionnelle. Elle nous avait concocté des dîners typiques, promenades et rencontres avec les Mongs. Une expérience qui nous a beaucoup plus et que nous n’oublierons pas. Cette année, pour notre retour au Vietnam, nous n’avons pas hésité à la contacter pour nous préparer notre voyage Vietnam /Cambodge. Les vols, les transferts, les chauffeurs et guides, les hôtels, tout étaient top . Les visites des sites à Angkor, étaient parfaites. Notre guide excellent et les repas chez les habitants très bons, un réel plaisir. Ils sont très accueillants. Merci Thuong, merci Tonkin voyage.

Date de l'expérience : février 2020