Tripadvisor
Points forts des avis
4 semaines eu Cambodge et Vietnam

Avis écrit le 30 décembre 2019
832g_rardc
Une semaine au Laos et 3 au Vietnam avec l’agence Aventure Vietnam Travel.

Avis écrit le 7 décembre 2019
sylvied990
Lisez les 131 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2019

Je rentre d’un voyage de 4 semaines au Cambodge et au Vietnam et tout ce qui avait été convenu avec cette agence a été respecté. Hôtels, chambres chez l’habitant, restauration, minibus, guides et chauffeurs, avions, tout c’est déroulé parfaitement. Aucun retard et aucun supplément demandé.
Je conseille à qui veut un voyage organisé sans surprise.
Prévoir les pourboires pour les guides, chauffeurs et autres prestataires locaux.

Aventure Vietnam Travel : pour moi, un organisme sérieux avec qui on peut se baser pour faire un bon voyage.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 7 décembre 2019

Nous avons fait un très beau voyage, guides compétents et professionnels, organisation très efficace. C’était notre premier voyage en Asie et nous n’avons que de bons mots à l’égard de l’agence de M. Binh.

Avis écrit le 4 décembre 2019

Un voyage de deux semaines hors des sentiers battus a permis à notre groupe de 6 amis de découvrir la diversité des 3 principales régions de ce magnifique pays. L'organisation de Binh est en tous points remarquable s'appuyant sur des guides toujours disposés à satisfaire nos demandes et à partager leurs savoirs.

Avis écrit le 30 novembre 2019

Notre groupe de 4 personnes a souhaité un voyage sur mesure de 3semaines au Vietnam . L’agence de Monsieur Binh à répondu à notre demande avec un niveau de service exceptionnel à un prix très compétitif. Il a su respecter nos demandes très précises (jonque privée pour notre groupe à la baie d’Halong, logement et repas chez l'habitant le parcours souhaité respecté dans son intégralité. Monsieur Binh a su prendre en compte nos demandes, nous conseiller faire des propositions de voyages. Nous avons eu des guides francophones très sympathiques parlant très bien notre langue, prévenant et toujours à notre écoute des chauffeurs exceptionnels
Nous conseillons l'agence Aventure Vietnam Travel durant 3 semaines nous avons vécu un vrai rêve. Bravo à Mr Binh vous avez fait de ce voyage une merveille ninja

Avis écrit le 28 novembre 2019

La perfection n'existe pas disent certains ! Mais avec ce voyage Binh nous a quasi comblé. La tâche n'était pourtant pas simple : nous sommes partis d'un voyage déjà rodé pour lui et son équipe , mais faute de temps sur place par rapport au programme établi ,nous avons du faire des modifications sans que celà ne nuise à l'esprit du voyage ni à sa qualité. Binh a toujours été prompt à répondre et a su se mettre en quatre pour satisfaire nos désirs avant le départ.....Sur place il est très facilement joignable et nous avons eu le plaisir de le rencontrer chez lui ! Les guides et chauffeurs ( différents pour chacune des régions visitées ) étaient tous prévenants , parlant toujours un français intelligible ( pour les guides seulement !!) et amoureux de leur région. Bref , on ne peut que recommander cette agence pour ses choix , son écoute , sa réactivité et surtout sa souplesse ( nous avons imposé certains hôtels qui nous avaient été recommandés et le changement a été réalisé immédiatement ,sans supplément !!) Bravo à toi Mr Binh et merci à tous ceux qui nous ont permis de passer un très agréable , même si trop court séjour.

Date de l'expérience : octobre 2019