Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Très fiable, serieux et de très bons conseils

Cette agence francophone est remarquable par son serieux, ses conseils , sa réactivité.Tien est... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
agnes92016
Bordeaux, France
par mobile
Agence à conseiller - parfait service À à Z

Bonjour, Nous tenons, suite a notre voyage organisé en décembre par votre agence, à vous remercier... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
JulieNhung
Bruxelles, Belgique
Lisez les 99 avis

Google
Expériences recommandées à Hanoï et alentour
à partir de 132,06 $US
à partir de 130,00 $US
à partir de 33,00 $US
à partir de 97,44 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Agence très sérieuse et professionnelle.
Merci à Mai de nous avoir organisé un très beau voyage en famille tout en tenant bien compte de nos besoins et de nos attentes. Mai a toujours été très réactive et disponible de l'ébauche de notre projet jusqu'à la fin de notre séjour au Vietnam.
Merci aussi pour la délicatesse de Mr Vinh d'être passé nous saluer.

Date de l'expérience : décembre 2019
vietnamdragontravel, Người quản lý de Vietnam Dragon Travel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Quel grand plaisir d'apprendre que vous avez hautement apprécié votre séjour du Nord au Sud au Vietnam avec notre agence de voyage Vietnam. Nous sommes sincèrement ravis de vous accompagner tout au long de votre voyage.

Si vous prévoyez de retourner au Vietnam et en Indochine une fois de plus, nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir personnellement.

Meilleures salutations,

L’équipe Vietnam Dragon Travel

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un super séjour de 12 jours avec cette agence . Ils sont à l écoute de vos besoins et très réactifs quand vous faites une demande . Un grand merci à Linh pour sa disponibilité et son accueil lors de notre visite dans leur bureau .

Date de l'expérience : janvier 2020
vietnamdragontravel, Người quản lý de Vietnam Dragon Travel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Ravis de vous accompagner durant votre séjour au Vietnam. Nous tenons à vous remercier de votre confiance en notre agence de voyage. Merci encore d'avoir pris le temps à nous écrire votre avis.

Nous vous souhaitons à vous et à votre famille tout le meilleur et à bientôt au Vietnam!

Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous avons particulièrement apprécié le parcours proposé : visites intéressants, croisière de rêve sur le bateau Bassac, personnel chaleureux et attentionné, cuisine soigné et simple et le coût total n'est pas excessif.

Date de l'expérience : décembre 2019
vietnamdragontravel, Người quản lý de Vietnam Dragon Travel, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Nous vous remercions pour votre confiance lors de l'utilisation de nos services. Votre contentement est, pour notre équipe, une grande motivation et bonheur. Merci encore d'avoir pris le temps à nous écrire votre au Vietnam.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Séjour de 11 jours organisés par cette agence, organisation très professionnelle , des guides avec une bonne connaissance du terrain, un choix d’hôtels convenant à notre demande. Passage chez l'habitant très bien choisi, dans des endroits bien situés.
Facilité d'adaptation à la demande du client, notre demande a été respectée correctement
Nous avons visité Hochimin, Hanoi, région de Sapa, baie d'along, Hué, Noi Ha, sans problème.
Les guides francophones nous facilitent notre voyage de part leur connaissances du terrain
Le fait de se déplacer avec une voiture avec chauffeur est très important
Je recommande cette agence

Date de l'expérience : décembre 2019

Nous sommes très heureux de fournir les services les mieux adaptés à vos attentes. Nous continuerons certainement à travailler dur pour satisfaire tous nos clients bien-aimés.

Meilleures salutations

Avis écrit le 2 janvier 2020

Agence sérieuse, notre interlocutrice Linh s'est toujours montrée disponible et réactive du début de notre projet jusqu'à la fin de notre séjour sur place. Elle nous a élaboré un circuit répondant totalement à nos attentes avec nos deux enfants de 9 et 12 ans. Le circuit correspondait totalement au descriptif qui nous en avait été fait et nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. N'hésitez pas à leur faire confiance pour un voyage réussi!

Date de l'expérience : décembre 2019
vietnamdragontravel, Người quản lý de Vietnam Dragon Travel, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Toute l'équipe de l'agence de voyage Vietnam vous remercie de votre confiance et aussi de votre avis positif pour notre agence ainsi que Mme.Linh, notre conseillère en voyage.

Au grand plaisir de vous lire et très bon retour chez nous!