Points forts des avis
AU TOP ! Découverte du Vietnam en famille

Nous avons organisé notre première escapade au Vietnam avec Hung sur recommandation d'amis ..; et... lire la suite

Avis écrit le 15 avril 2020

Saumur, France
Lisez les 75 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020

Nous faire découvrir le Vietnam du Nord au Sud, voici la mission que nous avons confié à VoyagesViet (Voyagiste indépendant).
Hung, a été au-delà de nos attentes, que ce soit dans la préparation en amont, très à l’écoute et de très bon conseil.
Que ce soit pendant notre séjour, nous avons passé 11 jours ensemble, dans le Nord. 11 jours inoubliables, par les paysages extraordinaires, les rencontres privilégiées avec les différentes Ethnies, les repas partagés avec les Habitants, le saké (Môt, Hai, Ba, Jo). Nous avons beaucoup ri.
Puis départ vers le Centre et le Sud, Hung a continué à nous suivre à distance, avec un petit mot pour nous, une action auprès des guides locaux, il a toujours été présent tout au long de notre périple.
Vous souhaitez partir au Vietnam en toute sécurité, nous vous recommandons Hung.
Un grand Merci pour tous ces bons moments et aussi à Hao, notre chauffeur qui se pliait très volontiers à nos nombreuses demandes de pause photos (Santé à la tienne).
Les Saumurois

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 7 février 2020 par mobile

Bon séjour avec guide Hung très bon accueil et sympathique cuisine excellente paysage rizières magnifiques je le conseille

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Nous sommes partis en famille avec nos deux enfants de 10 et 12 ans. Un grand merci à Hung pour nous avoir permis de réaliser ce magnifique voyage où nous avons rencontré des personnes incroyables et des paysages à couper le souffle.
Nous avons des images plein la tête et ne pouvons que recommander de passer par Hung pour réaliser un voyage de rêve ! Encore un grand merci pour tout et une pensée spéciale pour Tien notre magnifique chauffeur et Sanh notre merveilleux guide qui nous a accompagné hors des sentiers battus et qui a beaucoup joué avec les enfants.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 11 décembre 2019 par mobile

Un circuit au Vietnam qui s achève par la merveilleuse baie d ha long
Un voyage qui restera inoubliable grâce au talent de hung qui a su répondre à notre demande et organiser notre voyage sur mesure pour noys permettre de découvrir l authenticité de ce pays

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Découvrir le Vietnam avec notre
guide
hung c est à coup sûr le meilleur moyen de comprendre cette culture si différente et de pouvoir l apprécier

Date de l'expérience : décembre 2019