Tripadvisor

“Bonne rencontre”

Le restaurant de Hoang
Classé n° 11 sur 3 843 Restaurants à Hanoï
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons trouver ce restaurant suite à une recherche sur trip bien sur. Et nous n en sommes pas déçu. Très bon petit plats et service très agréable. Un merci à Ells particulièrement sympathique.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 330)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un accueil et un service très agréables, la cuisine reste bonne mais sans plus. Le classement sur TripAdvisor s’explique en partie parce que les serveurs demandent un feed-back en live et reste à côté de vous quand vous l’écrivez en demandant de mentionner leur nom. C’est très gênant. J’étais installé au balcon, qui était gras et collant. Le restaurant doit encore mieux faire pour mériter la réputation que sa communication lui confère.

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Très bonne nourriture avec de nombreuses spécialités locales.
Merci a Hana très gentille et serviable qui m’a montré comment déguster notamment le délicieux pancake vietnamien ainsi que le egg coffee ! Je recommande fortement ;)

Avis publié : 31 décembre 2019

Hana nous a expliqué comment réellement manger les plats traditionnels.
Elle est souriante et agréable.
C'est un peu plus cher que la moyenne des restaurant mais ça en vaut la peine

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Le meilleur Bun Cha de Hanoi se trouve sans aucun doute au restaurant de Hoang ! Les prix sont plus qu'abordables et la nourriture est délicieuse. Nous avons été servi par James, qui a été d'une extrême gentillesse et qui nous a servi avec un grand professionnalisme, je recommande hautement cet endroit.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le restaurant de Hoang ont aussi consulté

Vous connaissez Le restaurant de Hoang ?