Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Un séjour exceptionnel dans cet hôtel de très grand standing.
Des chambres superbes, un petit déjeuner délicieux, le tout avec un service au top.
Je recommande vivement cet établissement pour les personnes souhaitant découvrir Hanoi.
Sa situation est excellente, et les tarifs sont vraiment bas pour le standing...profitez en.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Nous avons résidé 4 nuits dans ce tres bel hôtel avec une decoration raffiné et luxueuse. Chambre spacieuse et bien équipée. Mais surtout une equipe formidable tres souriante et aux petits soins que ce soit a la reception avec Monica ou au restaurant. Petit dejeuner avec un tres beau buffet, beaucoup de choix. Nous retournerons avec plaisir dans cette hôtel ou le sourire et la disponibilité de l'équipe fait toute la différence... merci

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 janvier 2019

L'établissement, tout récent, est superbe... Et le staff très prévenant. De plus, l'hôtel se trouve à 2 pas du passage du fameux train de Hanoï (train de voyageurs qui traverse une rue très étroite), véritable attraction pour nous autres occidentaux - ce que j'ai appris à la personne responsable de la communication de l'hôtel.

Avis écrit le 28 janvier 2019

De la préparation de notre séjour via internet à notre check out tout a été parfait. L'hôtel s'est chargé de notre trecking à Sapa, de notre croisière à la baie d'Halong, de nos transferts aéroports, bref de tout. L'hôtel est top, à 10 mn à pied du début du quartier historique, les chambres sont spacieuses (nous en avons testé 3 modèles différents en 6 nuits du fait de nos excursions intermédiaires), le petit déjeuner est hyper complet et surtout le personnel est d'une gentillesse absolue; tout est mis en œuvre pour que votre séjour soit le meilleur possible. Enfin je signale que suite à un petit raté sur un transfert aéroport l'hôtel s'est montré extrêmement professionnel. Si je devais un jour revenir à Hanoï c'est avec plaisir que je reviendrai au Gallery Majestic.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2019

My stay in this hotel was super great! Excellent location and exemplary service...
The staff made our life easy and facilitated our trip to "La Baie d'Halong". I definitely recommend it. My only observation will be to extend the breakfast time from 10 a.m. to 10.30 a.m.

Notre séjour a été excellent. La localisation de l'hotel et la qualité du service ont été exceptionnelles. Le staff de l'hotel a rendu notre voyage agréable et a facilité notre voyage à la Baie d'Halong. Je recommande vivement!
Ma seule observation serait de servir le petit dejeuner jusqu'à 10h30 minimum car quand on est en vacance, c'est difficile de se lever avant 10h.

• Type de voyage : A voyagé en couple