Tripadvisor
Hanoï
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020

Hôtel agréable bien situé et accueil excellent je conseil à mes amis et les personnes visitant Hanoï. I recommend Hanoï l'héritage Diamond hôtel AND spa to traveller. I Will return next time ans stay.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2019

Cet hotel est formidable, le personnel est super gentil, la chambre très propre, idéalement situé dans le centre historique de la ville, une bouteille de vin nous attendait à l'arrivée et le balcon était genial

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2019

Hôtel très agréable et idéalement situé dans le vieux quartier d’hanoi. Grande chambre très calme. Personnel charmant et accueillant. Petit déjeuner parfait.
À recommander pour visiter Hanoï en quelques jours.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

Un très bon hôtel, très propre et le personnel extrêmement gentil. En plus, c’est très bien situé : tout près de la cathédrale et tout près du lac.
Le petit déjeuner est très bien, je recommande.
Merci beaucoup.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Hôtel agréable, personnel au petit soin, très sympathique, à l’écoute des petites demandes.
Nous sommes arrivés tôt le matin et avons pu prendre la chambre dès 8h30, nous avons le lendemain pu laisser nos sacs à dos et prendre une petite douche avant notre départ en bus.

Super ! :)

Date du séjour : mai 2019