Entièrement remboursable jusqu'au mer. 20 mars
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

J ai séjourné de ce très joli hôtel pour une avant de visiter la Baie d'Halong !

Les prestations sont de Qualité, l accueil est excellent (serviette chaude, the, amuses bouche), petit-déjeuner au top très varié et de qualité, sky bar et piscine en rooftop avec une vue sympathique.

Chambre prestigieuse, corbeille de fruits et autres petites attentions qui font plaisir !

Situation géographique parfaite dans Hanoï (hyper centre)

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Accueil excellent souriant attentionné un vrai retour à l’aubergiste qui vous accueille chez lui.
Très bel hôtel chambre grande décoration de goût.
Petit déjeuner inclus dans mon prix très variés belle agencement et facile d’accès.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cet hôtel
Nous avons eu une magnifique chambre avec salon séparé et avec une terrasse ayant une vue imprenable sur toute la ville.
Tout notre séjour, la chambre laccueil et le service étaient dignes d'un 5 étoiles
Merci au staff pour leur magnifique surprise notre arrivée (honeymoo cake, cygnes et roses deposes sur le lit)
Nous reviendrons !!

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 20 décembre 2019

Comme à chaque voyage, nous passons un certain temps à lire les commentaires et à choisir les hotels !!!
Merci à tous les voyageurs qui laissent leurs avis , ceci est d’une grande aide pour se faire une idée.
Au vu de tous les commentaires positifs sur l’oriental jade , nous le choisissons .
Donc je confirme, très bon choix .
Hotel de construction récente avec un emplacement idéal , à savoir au coeur du vieux Hanoi.
En sortant de l’hotel , vous allez sur la droite puis 1ere rue à droite . C’est à quelques mètres.
Vous y êtes donc : l’eglise st Joseph , les rues 36 corporations , tous les restaurants pour le soir , un peu plus loin le lac hoan kiem . Tout peut se faire à pied si on n’a pas de problèmes pour marcher .
Nous nous sommes sentis bien à Hanoi.
Pour en revenir à l’hôtel, nous avons choisi de payer un peu plus pour avoir une chambre avec fenêtre, ( chambre saphyre ) même si on n’y est que pour dormir , c’est toujours plus agréable selon nous .

Nous avions commandé de la France une voiture pour le transfert aéroport /hôtel. Parfait .
Très bon accueil chaleureux et professionnel ( boisson d’accueil et friandises)
Et la grande chance d’avoir la chambre avant le check in de 14h ,( atterrissage 6h30 )
La chambre est jolie , moderne , confortable, calme . Le petit déjeuner est varié, très bon , servi dans une salle sans fenêtre , pas grave , on se rattrape avec le rooftop , la belle piscine , le bar et cette magnifique vue sur Hanoi et le lac hoan kiem .
Nous y avons passé 2 nuits .
Bon séjour aux prochains voyageurs .

Conseil sur les chambres : La chambre saphyre a une fenêtre. Vue sur la ville mais ne donne pas sur l’avenue principale donc calme .
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Excellent emplacement
Deco superbe et de bon goût
Un petit déjeuner incroyable et renouvelé tous les jours
Qualité des produits et excellente cuisine
Le personnel est très pro : il vous aide dans vos choix de voyage et vous offre des prestations de qualité ( visite baie along)
Aide dans les démarches si besoin et vraiment très aimable
Une véritable bonne adresse

Date du séjour : décembre 2019