Tripadvisor

Avis sur Hoang Cuisine

Hoang Cuisine
Classé n° 2 sur 3 757 Restaurants à Hanoï
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai adoré le moment passé avec ma copine dans ce restaurant d'Hanoï. Ells, notre serveuse, a été absolument charmante dans son effort d'explication des différents plats que nous avons commandés. Nous nous sommes régalé jusqu'au "egg coffee" que je recommande chaudement. Si vous êtes à Hanoï, n'hésitez plus, ce restaurant est incontournable !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 124)

Avis publié : il y a 4 semaines

Bon accueil, les repas sont variés et bons. 4 étoiles me paraissent méritées, il manque peut être l'effet waouh

Avis publié : 22 janvier 2020

Je vous recommande vivement le plat cha ca, Plat vietnamien, typique de Hanoi,
.. c'est vraiment délicieux.C'est calme

Avis publié : 20 janvier 2020

Très bon repas pour un prix vraiment raisonnable.
Ells nous a aidé avec de nombreux conseils, très souriante.

Avis publié : 20 janvier 2020

Nous avons très bien mangé ! Restaurant très accueillant.
Nous remercions Ells pour son accueil, son sourire et ses bons conseils . Nous avons passé un bon moment. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Hoang Cuisine ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Hoang Cuisine ?