Points forts des avis
Fortement recommandé

Nous avons passé 2 jours merveilleux avec l’équipe d’eco friendly Vietnam. Nous étions avec nos 2... lire la suite

Avis écrit le 10 février 2020
479julesp
par mobile
un enchantement

Avis écrit le 11 novembre 2019
Claire B
Lisez les 238 avis

Google
Expériences recommandées à Hanoï et alentour
à partir de 130,00 $US
à partir de 40,00 $US
à partir de 39,00 $US
à partir de 28,21 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

Nous avons passé 2 jours merveilleux avec l’équipe d’eco friendly Vietnam.
Nous étions avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans pour qui le bateau était adapté.
L’équipe a été au top avec nous et avec eux. Très sympa, à l’écoute.
Le bateau était propre et la nourriture exceptionnelle.
Nous recommandons les yeux fermés

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 11 novembre 2019

Nous avons passé 2j/1n à bord d’une jonque en partance de Cat Ba, par le biais de Eco-friendly Vietnam. Une jonque rien que pour nous 5 (surtout pas à bord de ces hôtels flottants qui suivent tous le même itinéraire !!), avec Loy comme guide. Loy était accompagné d’un cuisinier et du capitaine de la jonque. C’était magique, Loy nous a fait partager son amour pour la baie d’Halong ; les villages de pêcheurs (on s’est arrêtés dans une ferme piscicole), la nuit dans un coin tranquille et isolé (là où les grands bateaux ne peuvent accéder), le lever du jour et ses couleurs magiques, la balade en kanoé (certains passages sont ardus sous les cavités des pitons rocheux), il nous a proposé de nous arrêter devant une plage inaccessible aux grands bateaux, on a plongé pour aller sur la plage de l’île aux singes. Toujours aux petits soins pour nous, heureux d’être avec nous sur le pont pour partager un verre (mais très discret cependant), très souriant, toujours disponible et parlant un anglais parfait, merci Loy d’avoir grandement contribué à notre bonheur !

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 26 août 2019

Nous avons passé 2 jours / 1 nuit sur une jonque réservée que pour nous (8 personnes)

L'organisation a été parfaite du départ de l'hotel (voiture venant vous chercher à votre hôtel, navette bateau et accueil à Ca Bat par l'agence).
Vous passer d'une baie à l'autre afin d'éviter les bateaux "touristes"

La cuisine était excellente et copieuse à bord.
Notre guide, Dat, très disponible et discret en même temps. Il nous annonçait à chaque fois le programme à venir et ne manquait pas de nous expliquer les us et coutumes de vietnamiens.
Les moments baignades et la balade en kayak ainsi que la visite de la ferme de poissons ont été très apprécié.
Seul bémol, le manque d'airco dans la chambre et les ventilateurs trop bruyants dans les chambres.

A recommander sans hésitation. Un des meilleurs moments de notre séjour.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Nous avons passé 2 jours / 1 nuit sur une jonque, nous sommes une famille de 4 et nous étions seuls sur le bateau. La cuisine était excellente et copieuse, notre guide, Dat, très disponible et discret en même temps. Il nous annonçait à chaque fois le programme à venir et grâce à nos échanges en anglais, nous en avons appris beaucoup sur les vietnamiens et leur façon de vivre. Nous avons vraiment apprécié.
La balade en kayak et la visite de la ferme de poissons étaient très bien aussi.
Seul bémol, les ventilateurs trop bruyants dans les chambres.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 30 mai 2019

Nous avons passé 3 jours ( 2 nuits ) sur une jonque privée ; l'organisation était parfaite et nous sommes allés dans des endroits magnifiques hors des "sentiers battus" ... Les repas sur la jonque étaient fabuleux et le personnel de bord aussi charmant que discret . Un grand merci également à notre guide . Nous recommandons !!!

Date de l'expérience : mai 2019