Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Cet hôtel en plus d’être très bien situé dans le vieux quartier et à quelques mètres du lac est très agreable Les chambres sont suffisamment grandes, pour être dans le centre, la salle de bain est parfaitement équipée, peignoirs , chaussons ect... Le détail d’ une assiette de fruits frais et des bonbons est appréciable,
le personnel est toujours très aimable et attentif, un plus pour Christine et Joe qui ont eu une attention toute particulière pour nous le 1erAvril et qui nous a beaucoup touchée merci encore.
Sans oublié Le buffet du petit-déjeuner qui est parfait.
Nous vous recommandons cet hôtel .

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 3 avril 2019

Hôtel très bien placé en plein centre et pourtant calme. Chambres et salles de bain très bien. Petit déjeuner buffet excellent. Personnel d’une gentillesse et d’une efficacité exceptionnelles. Accueil très chaleureux
Nous sommes contentes d y retourner la semaine prochaine
Martine
Véronique

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2019

Jolie découverte dans le centre animé de Hanoï.

Nous voyagions en famille et avons trouvé les chambres communicantes parfaites pour notre groupe. Les chambres donnaient sur cour et n'étaient pas bruyantes, la seule chose qui pourrait déranger dans cette configuration est le fait de ne pas avoir de vraies fenêtres mais il est pratiquement impossible d'avoir une vue sans le bruit à Hanoï...

Comme l'indiquent les autres commentaires, ce qui démarque véritablement cet hôtel est le personnel si attentif et souriant, un vrai service 5 étoiles.

Mia à la reception mérite une mention particulière: elle s’est occupée de nous dès le premier jour et répondait à toutes nos demandes spéciales, rien n’était jamais trop.

Nous avons aussi beaucoup apprécié les petites touches très délicates telles que des pétales de fleurs de bienvenue dans les chambres et une présentation très attentionnée dans le restaurant (ainsi qu'un veritable festin au petit-déjeuner - inclus !)
Par ailleurs, le restaurant sert certains plats véritablement traditionnels et vaut le detour.

Bravo au management de l'hôtel et merci pour ce séjour memorable.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous d'être dans le bloc 1 si vous avez des problèmes avec les escaliers
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2019 par mobile

Superbe séjour dans l'hôtel. Service très attentionné de la part de tout le staff. Le petit déjeuner est délicieux (merci à Trainee et Lizzie) et très varié (continental, français ou asiatique tout y est). Tout est frais et toujours alimenté. Les chambres sont parfaites, spacieuse, silencieuses (ce qui est un luxe a Hanoï) et tout est fonctionnel ! Un remerciement spécial a Christine et Phoebe qui nous ont vraiment aidé pour notre séjour !

Avis écrit le 22 mars 2019 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'essence hôtel où nous avons été accueillis avec une gentillesse incomparable. Kristine nous a facilité les choses à tout moment, un véritable plaisir d'avoir une personne aussi attentionnée ! Un grand merci à elle!
Le petit déjeuner est très diversifié et encore une fois le personnel est adorable, notamment Trainee et Lizzie qui ont étés aux petits soins pour nous. Les chambres sont agréables et calmes au milieu d'une ville trèès vivante le soir, un plaisir !